Bourigeaud « Moins la pression »

Bourigeaud « Moins la pression »

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, le milieu de terrain lensois Benjamin Bourigeaud a répondu aux questions de la presse avant le match face à Strasbourg ce samedi :

« On doit en effet rester vigilants pour ces deux matchs. On se doit de bien finir avant la trêve. On va déjà tout mettre en œuvre pour ramener les trois points de Strasbourg. […] C’est à nous de mettre en place notre jeu, et d’être efficaces dans les deux surfaces, ce week-end. […] En ce début de saison, à Bollaert-Delelis, on a été un peu en difficulté par rapport à la gestion de nos émotions. On avait parfois le trac en entrant sur la pelouse. Par rapport au public, on se mettait beaucoup de pression dans les têtes. A l’extérieur, on ressent moins cette pression, et il est plus facile de bien entamer les matchs. »

Source : rclens.fr
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC LensFiche de Benjamin Bourigeaud
rclensois 4

2 commentaires

  • Illustration du profil de

    Mais c'est la fête au stade Benjamin et quand c'est la fête y a pas de stress, il faut que les joueurs participent avec les supporters. Il faut également ce dire qu'on est chez nous et qu'on est invincible dans NOTRE stade.(C'est l'ennemi qui vient nous provoquer sur nos terres) "ALLEZ LENS"

    1 0
    • Illustration du profil de

      Exactement! Faut que les joueurs sachent que ce qu'on attend c'est qu'ils donnent tout ce qu'ils ont! Même si parfois ça ne suffit pas pour gagner, ça y contribue grandement! Et voir des mecs se sortir les tripes pour le club c'est ça qui fait plaisir, car on a l'impression de partager la même passion.

      Allez Lens!

      0 0