Une arbitre pour Lens – Nîmes

arbitre (3)Le match entre Lens en Nîmes se jouant ce lundi à 20h30 sera l’occasion d’une première pour le RC Lens, en effet, l’arbitre de la rencontre sera une femme, et arbitrera pour la première fois les sang et or. Âgée de 31 ans, Stéphanie Frappart, de la Ligue Ile de France a déjà arbitré le club artésien à deux reprises mais en CFA.
Cette saison, elle a officié lors de 7 rencontre de Ligue 2, a distribué 34 cartons jaunes et 3 cartons rouges.

5 commentaires

  1. #77490 Illustration du profil de BigJac 98

    Houaaaa ! Ça c’est un vrai public, on a même des poètes chez nous, enfin un petit sourire qui nous permet de mettre de côté la misère qu’on peut voir sur le terrain. Merci cris pour ce petit moment qui nous déride ;).

  2. #77481 Illustration du profil de WIS 278

    cris meilleur que Jacques Brel on dirait même du Pierre Bachelet
    tu a oublié un « entraineur aussi nul « lol

    1. #77485 Illustration du profil de cris 19

      Merci et comme dirait Jacques: » à Lens ce sont des brèles » et si Pierre devait les recouvrir de la couverture de la honte,on lui soufflerait; »allez Pierre bâches-les.

  3. #77478 Illustration du profil de cris 19

    Pronostics pour un match nul avec une équipe nullle qui se contentera d’un nul.Nul doute qu’avec des joueurs aussi nuls et un entraineur aussi mauvais qu’une victoire est nullement envisageable.C’est nul,je sais mais avec des nuls pareils une défaite n’est nullement à écartée.

    1. #77482 Illustration du profil de pugu 194

      bravo l’artiste.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close