Wenger : beaucoup de bien de Lens

Arsène Wenger ne tarissait pas d’éloges en sortant du match contre Lens, ce vendredi soir :

« J’ai pensé beaucoup de bien de Lens. C’est une équipe très dynamique qui dégage un entrain collectif. Elle est très bien organisée et a joué un football très rapide. J’ai beaucoup souffert à Lens et j’ai encore beaucoup souffert ce soir ! Je leur souhaite tout le bien et une bonne saison. J’ai dit après le match à Alain Casanova que j’allais suivre leurs résultats. Je trouve que l’équipe pratique un football intéressant et moderne. Il faut qu’ils conservent cette dynamique, ce qui n’est pas facile. Ils ont vraiment beaucoup donné ce soir.

Le système de jeu doit toujours correspondre aux qualités des joueurs. J’ai trouvé notamment Lens bien équilibré. Pour nous, c’était difficile de jouer. J’ai trouvé leur système de jeu bien en place. »

3 commentaires

  1. #78427 Illustration du profil de chtilensois 148

    Encore un qui va faire ses courses… à Lens

  2. #78421 Illustration du profil de packo 67

    Excellente analyse j’ai envie de dire , mais bon venant de Arsène Wenger il y q de forte chance , que il y a des jeunes ( bellegarde notamment ) qui a tapé dans l’oeil …
    mais bon ça fait plaisir des commentaires élogieux .

  3. #78415 Illustration du profil de Malibu 207

    Une bien belle analyse Arsène ! Sinon pas de problème pour suivre nos résultats et donc, en sous entendu, nos joueurs. Ça tombe bien! On a Ba, Scaramozzino et N’daw si toutefois tu es preneur!… Il est malin le  » Arsene »… Quand tu as des éloges d’un tel Monsieur, c’est pas rien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close