US Créteil – RC Lens: les réactions

matchAprès le match nul concédé par Créteil et Lens ce vendredi, Antoine Kombouaré, Laurent Roussey, Joris Delle et le buteur chanceux, Anthony Scaramozzino se sont exprimés.

Antoine Kombouaré
« Je suis très heureux d’obtenir le nul, ce soir, car on est allés arracher ce point dans les arrêts de jeu du match, à l’énergie, au mental ! Parfois, on ne fait pas ce que l’on veut, et on est tombés sur une très belle équipe de Créteil qui nous a posé beaucoup de soucis. Vu le nombre de buts qu’ils prenaient, ces derniers temps, on savait qu’ils resteraient en position d’attente, et ils nous ont fait mal avec des contres, comme on l’a vu. C’était compliqué pour nous. Cela nous a mis en grande difficulté. Mais, même après le but, on n’a pas lâché… On voulait gagner ce match. On a essayé en tout cas. On a tenté de pousser mais on n’a pas trouvé de solution… C’est un bon point. On continue d’avancer, et on demeure invaincus avec une série intéressante. »

Joris Delle
« En ce moment, nous avons un peu de réussite. Nous n’allons pas faire la fine bouche. C’est un Delle5match nous aurions aimé et pu remporter. Créteil a eu les meilleures occasions. Nous ramenons un point de déplacement, c’est quand même assez positif. Nous continuons notre série et nous avons été quand même solides. Il manquait peut-être plus de justesse dans les enchaînements offensifs pour pouvoir emporter la mise, mais nous nous contenterons de ce point. La chance se provoque. Nous faisons les efforts pour. Devant ça court, ça fait des appels et on se bat. On a un brin de réussite qui fait que nous arrivons à marquer quasiment à chaque match. »

ScaramozzinoAnthony Scaramozzino
« Sur le but, il y a un centre, Dème N’Diaye est au duel avec un défenseur qui dégage de la tête et elle me revient. Au début, je veux la jouer en une touche, mais un défenseur me colle au dos et me pousse un peu. Je mets un plat du pied lobé et tombe par terre. Je crois même que je réclame une faute ! Je ne vois même pas le ballon finir dans le but. Tout le monde me saute dessus alors je commence à courir pour célébrer mon but.  Je veux tirer en une mais non je ne fais pas exprès.
C’est bien de continuer cette série de matches sans défaite. C’était un match difficile. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Créteil. Au regard du classement, nous pouvions peut-être nous attendre à un match plus fermé et à l’arrivée, c’est une équipe qui a joué, su nous mettre parfois en difficulté. Nous avons bien réagi et le vent à apporter le petit plus qui a fait la différence ! On voit que le groupe est très solidaire et que tout le monde est concerné. »

Laurent Roussey
« On est frustrés car on a tenu tête à une équipe sur une bonne dynamique. On aurait pu mener 2-0. On a arrêté la spirale négative mais ce n’est pas suffisant. J’espère du mieux pour la suite. On a mis 6 joueurs qui n’avaient pas connu la défaite à Bourg-en-Bresse. Dont 3 qui débutaient leur premier match. Il faut s’appuyer sur ce match. Si on reste organisés, on peut embêter tous nos adversaires. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de cris

    Tu as raison Pugu,quand je vois le niveau de jeu de cette équipe,quand j’entends l’entraineur et son auto-satisfaction perpétuelle,le président du club qui continue à prendre les supporters pour des c…et quand je regarde leur classement,je commence à croire au miracle mais comme je sais que ça dure qu’un temps,plus dure sera la chute.PATHÉTIQUE.

    1. Illustration du profil de Malibu

      Ils font preuve d’un excès de suffisance. … Les milliers de supporters lobotomisés qui les suivent leur donneront éternellement du crédit ! Les mêmes qui ne font pas un bruit pendant 20 minutes en guise de sanction lol.
       » Poursuit ce renard tant futé et tu tomberas dans le même piège « … la faute n’est pas au renard, mais à ceux qui le suivent.
      Moralité, avec toutes ces conneries au club, personne ne bougera le moindre petit doigt. Tout va bien.

  2. Illustration du profil de pugu

    encore 11 pts pour le maintient car c’est impossible d’avoir autant de chance en étant aussi indigeste ou MAMADOV est cocu , TONTON GERVAIS et ces américain ? P T D R.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close