Tanchot « Aucun n’a surclassé l’autre »

Interrogé à l’issue du match contre Le Havre (1-0), l’entraineur havrais Oswald Tanchot s’est exprimé sur la rencontre en conférence d’après match :

« Dans l’entame de la deuxième mi-temps, on a essayé de tenir le ballon un peu plus haut mais, sur deux pertes de balle, on a pris des contres, ce qui a remis Lens dans le bon sens. Le match était plutôt équilibré. Le temps jouait pour nous. Malheureusement, on prend ce but qui nous oblige à nous livrer un peu tôt. On a laissé des espaces à Lens. Globalement, c’est le match que l’on voulait faire. Il ne nous a pas manqué grand chose pour aller au bout de notre projet et même peut-être faire mieux qu’un match nul… C’est une déception par rapport au résultat mais, dans la manière, il y a des motifs de satisfaction… Aucune équipe n’a surclassé l’autre. Maintenant, Lens, poussé par son public, était dans une situation où ils devaient nous mettre la pression. »

 

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #79633 chtilensois06 97 -

    On a gagné grace a un but chanceux mais on a dominé presque toute la partie. Le matche nul n’était pas loin qui aurait été injuste vue le nombre d’occasions qu’on a eu!

  2. #79631 ROM1 30 -

    et oui, merci farnolle , sinon quel ennuie une fois de plus.

  3. #79629 Chtis 26 -

    Bravo le RCL

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close