Réactions avec la victoire de Lens

FB_IMG_1452377207594[1]Après la victoire décrochée sur le fil par le RC Lens, Antoine Kombouaré et Danilson Da Cruz (défenseur Red Star) ont livré leur analyse sur la rencontre.

Antoine Kombouaré: « C’est une immense joie car c’est une victoire acquise dans la difficulté, au bout du bout du temps réglementaire. Cela fait plaisir. Je suis très heureux pour les joueurs. C’est une quatrième victoire consécutive. On démarre bien l’année 2016 !… La première mi-temps a été très difficile, compliquée, et je pense que l’on aurait pu être menés au score, ce qui aurait été logique. En revanche, la deuxième période a été bien meilleure. On est menés contre le cours du jeu, sur un contre express qui est un peu leur marque de fabrique. Mais, après, j’ai aimé la réaction des joueurs qui ont conservé le fil conducteur, à travers le jeu et surtout avec de fortes ressources mentales. Ils n’ont pas lâché, et sont revenus au score. Mais, pour tout dire, je n’y croyais plus à cette victoire car le temps filait, et cela devenait compliqué. Mais voilà : on est tous heureux, ce soir ! »

Danilson Da Cruz: « J’ai l’impression que l’on a été dépassés par les événements. On n’est pas restés concentrés, on a commis des fautes bêtes, notamment sur la première expulsion. Et lorsque l’on a été réduits à neuf, c’est devenu difficile de conserver le score… On n’avait pas très bien commencé le match. Puis, au fur et à mesure, Lens a pris le dessus. Je pense qu’on est bien entrés en seconde période mais, encore une fois, on s’est laissé dépasser par les événements. L’expérience a fait la différence et pourtant, sur le papier, c’est une équipe plus jeune que nous. Ils ont beaucoup mieux géré le match que nous. »

New Report

Close