Qu’avez vous pensé du match?

Une défense très hésitante et des approximations offensives, le Racing n’a pas réussi à battre les burgiens, pourtant très en difficulté en ce début de championnat, qu’avez vous pensé de cette rencontre?

rclensois 5

25 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gérald kowalczyk

    Salut à tous ! Pourquoi mon com n’a pas été validé juste après le match contre Amiens…? C’était : « A. Casanova ne passera pas l’année au RC LENS »……………??????????????

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Marchy super, voilà ce que les supporters pensent
    Il faut faire bouger les choses maintenant, tout de suite, immédiatement… déjà virer un entraineur qui n’a rien à faire à Lens avec ses méthodes à la con et bousculer des joueurs déjà démotivés.

  3. Illustration du profil de
    packo

    à l’image des saisons ….. nul

  4. Illustration du profil de
    marchy

    SCANDALEUX
    un entraîneur qui c’est fait viré de Toulouse car le jeu était pathétique ,il arrive à Lens et du coût c’est un grand entraîneur. hé bien NON. quand sur le papier on dit qu’on met un 4-3-3 sur le terrain c’est un 4-2-3-1. Il y a quelques semaines Martel nous venté les talent de Bellegarde ,maintenant il fait banquette pourtant il est très largement au dessus de Koukou . Casanova nous dit enfin que Autret est nul depuis le début de saison on le met quand même titulaire.
    la défense à était catastrophique Ba est complètement à la rue mais on préfère punir Landres parce qu’il voulait partir . ho le grand méchant. Bostock a été bon les deux premier match et depuis il est en touriste sur le terrain. pourquoi ne pas mettre un 4-4-2 pour avoir 2 vrai attaquants avec zoubir et bourrigeaud pour animer le jeux au milieux et donner des bons ballons à nos attaquants car actuellement Fortuné et complètement seul contre trois ou quatre défenseurs et après on nous dit qu’il est fatigué c’est du foutage de gueule.je suis supporter depuis 29 ans et abonné depuis 16 ans et je peut vous dire qu’ à voir le spectacle lamentable je commence vraiment à me demander si le public lensois n’ est pas trop gentil avec les joueurs et les dirigeanst . un bon coup de pied au culs qui leurs faut. il ne savent pas la chance qu’ils ont de faire leurs métiers je vais les emmener à l’usine faire mes horaires une semaine 5h-13h et une semaine 13h-21h pour un salaire de misère et là il comprendront ce que l’on ressent quand on les voix jouer.
    j’espère voir un autre spectacle la prochaine fois. allez lens.

    1. Illustration du profil de
      richard

      Casanova fait du grand n’importe quoi.Au prétexte qu’il dirige un club il arrive à ne pas mettre Landre pour le punir du crime de lèse majesté .Par contre il a fait recruter Douchez (36 ans )avec un contrat de 3 ans et empêche de jouer Jeremy Vachoux.
      Hier ça a été le top du top .Nullité complète.A ce train là on se dirige à fond sur la nationale.Pour info allez voir sur le site de Toulouse les commentaires et appréciations concernant Casa .C’est édifiant.
      « Bravo » aussi à celui qui a imposé Casa.

    2. Illustration du profil de
      rom1

      Je t’applaudit des 2 mains et 100 % d’accords avec toi , hier je n’y suis pas allé, tellement déçu de la médiocrité du jeu , inexistant , proposé par cette équipe , hier j’ais gagné de l’argent.

    3. Illustration du profil de
      chtilensois06

      MARCHY t’as tout dit!Bravo! ALLEZ LENS!

  5. Illustration du profil de
    lartésien

    De la tribune Delacourt, j’ai assisté à un match durant lequel à aucun moment mon équipe m’a fait vibrer, à part le but (dont j’ai mis quelques secondes pour comprendre qu’on avait marqué).

    L’adversaire, Bourg en Bresse, a fait un excellent match. Technique, vif… Dominateur. Chez nous, au stade Bollaert, devant un public qui donne tout. Tristesse.

    Comme je l’ai lu ici dans les commentaires, je suis fatigué, passionné comme jamais, mais hier soir j’étais vidé par le spectcle affligeant offert par nos joueurs , dont les problèmes principaux sont :
    – Le jeu en équipe, trop d’individualisme sur les phases offensives, des passes tardives et téléphonées, avec un vrai manque de justesse technique.
    – Un manque honteux de caractère, d’envie, d’agressivité. Bourg a été superbe sur ce point, nous on s’est laissé manger, docilement. Bellegarde a beaucoup manqué dans ce secteur de jeu, lui qui ne lache pas un ballon, et dont la mentalité est irréprochable.

    La défense. Approximative, manque d’agressivité, mauvaises relances. Duverne est prometteur, mais beaucoup trop tendre encore. Il a encore besoin de gandir, mais pas avec Ba à côté de lui.
    Scaramozzino, certains l’allument. Il apporte un plus devant, mais offre quelques boulevards derrière (il joue comme si l’équipe était en 3-5-2). Il reste l’un des moins critiquable hier, je trouve. Lala pas trop mal non plus.

    Le milieu, tout à été dit dans les autres commentaires. Koukou pas assez agressif, Bostock a côté de ses pompes, Bourigeaud hyper actif mais jamais servi.

    Devant….. Pffffff. Perso, tête baissée, drible de trop, imprécision…. Néant. 0. Je ne critiquerai pas les 2 nouveaux, ils arrivent tout juste et sont entrés 15 minutes, au milieu de joueurs pas capables de proposer quelque chose.

    Douchez… Pas mieux que Vachoux, dont le nom a été scandé par tout le stade à la fin du match.

    Et personne n’en a parlé, mais l’arbitrage a été nullissime. Pour la première fois de ma vie, j’ai gueulé sur l’arbitre. Bon, j’étais déjà bien échauffé par la prestation de nos joueurs, l’arbitre m’a achevé.

    Conclusion (enfin) : Bravo Bourg, vous allez vous maintenir. Et nous, si nos ambitions restent les mêmes, il va falloir se bouger.

  6. Illustration du profil de
    annie

    oui c’est bien triste car on est au mois de septembre et la on doit etre deja les matchs quand j’entend Casanova dire on est encore en construction c’est pas normal trop de matchs gaches et des points que l’on aura du mal a recuperer dommage car comme toujours au debut du championnat tout le mondi dit oh on a une bonne equipeet quand on interoge le staff et les joueurs ils disent tous on joue la montèe taiser vous les gars faite votre travail car on se demande si vous le faite toujours bien la motivation de certains laisse a desirer

  7. Illustration du profil de
    chtilensois06

    c’est la même équipe qui a joué contre Amiens! Au lieu de faire jouer d’entrée les nouveaux et le retour de blessés il s’entête a mettre les mêmes .FORTUNE baisse de régime il aurait pu mettre CHEVALIER qui plante en CFA!ça continue on est pas capable de gagner chez nous contre le dernier et devant 25 000 supporters!Il faut virer cet entraineur et son protégé et mettre SIKORA au pire il fera encore mieux que lui!C’est triste!

  8. Illustration du profil de
    rom1

    un entraineur sans compétence qui jouait au stadium la ou tout le monde s’ennuyait , que peut on éspérait sauf des CSC ou des coup de pied arrété ? 2 points sur 9 à bollaert HONTEUX!!!!

  9. Illustration du profil de
    milan84

    La saison avait pourtant pas trop mal commencé et laissait entrevoir de grand moments de championnats. Mais le fait est que depuis 3 ou 4 matchs l’équipe n’y est plus. Les soucis en défense on du déstabiliser l’équipe ou alors on est dans notre période sans. Ce soir trop de duels perdu, de passes manquées. On se faisait manger au milieu de terrain, j’aimerai bien voir les stats mais faut avouer que même si y’a du talent, koukou je l’ai trouvé en dessous et d’ailleurs je l’ai pas beaucoup vu. Bostock,trop approximatif, et bourigeaud, il court beaucoup sur le terrain certe mais pour aller ou? Non franchement faut que nos joueurs se reprennent parce que la on n’est pas partie pour jouer la montée. Mais mon coté positif me dit que ça va venir. Nos 2 victoires,on les avait pas volé, on avait même très bien joué ce qui fait que oui j’y crois quand même. On peut le faire. Allez lens :)

  10. Illustration du profil de
    wis

    je vous rejoint tous c est lamentable pour des pros dominés partout par la lanterne rouge a Bollaert .
    tout le staff est responsable mais que font ils a l entrainement? .

  11. Illustration du profil de
    Clorith

    Triste, triste…

    Une défense catastrophique, un milieu se résumant à Benjamin Bourigeaud qui est le seul de l’équipe à sembler vouloir gagner, des attaquants sans inspiration, un but chanceux, Zoubir et Gérard qui font 4 fois sur 5 le drible de trop, des joueurs battus dans 80 % des duels…

    Je chantier est important !!!

    Et l’entrée des deux nouvelles recrues n’est pas faite pour nous rassurer !

    Il faut du temps, oui, mais combien ? Combien de points seront abandonnés avant que a mayonnaise prenne (si elle prend un jour !).

    Il paraît qu’ils étaient tombé dans une espèce de suffisance après la mi-temps à Troyes, et ce soir, c’était après l’échauffement ??

  12. Illustration du profil de
    dedelevago

    Très grande déception. A mon avis, les dernières recrues devaient nous apporter un renfort important. Durant ce match, 2 sont rentrées, mais n’ont rien montré de bon, pas plus que leurs partenaires. Quel gâchis ce MERCATO et pour cette équipe qui ne montre plus rien de bon, à voir s’il ont déjà fait quelque chose de bien depuis le début de ce championnat. Ils ont gagné à NIMES, en étant quasiment débordé tout le long du match aux Costières. Ils avaient su marquer sur des contre attaques, là à BOLLAERT, il n’ont vraiment rien fait.

  13. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Il va falloir du temps pour mettre en place une équipe compétitive. Les retours de Cvetinovich, Landre ainsi que les arrivées d’Hafez et Guira devraient apporter Derrière c’est pas rassurant imprécis dans les relances et tout le jeu s’en ressent. On avait bien démarré, l’affaire Landre et les blessures de Cvetinovich et zedalka ont casse la stabilité défensive. Le prochain match nous en dira plus en attendant ,on compte les points perdus…

  14. Illustration du profil de
    Jean

    Quelle déception une fois de plus! le seul qui a fait son match c’est le public qui a une grande qualité celle d’être très patient. J’avais l’impression que c’était Bourg en B qui jouait à domicile. Un festival de passes à l’adversaire encore une fois. Bourg méritait franchement la victoire et c’est sans méchanceté.
    Le coach a dit qu’il fallait gagner 20 matchs? bon ben y’a du TAF !en tout cas le bilan à domicile est CATASTROPHIQUE. Je ne jette pas la pierre aux derniers arrivés qui n’ont eu que très peu de temps pour s’exprimer et qui plus est avec une équipe amorphe. Un fois de plus M Autret nous avait habitué à bien mieux! que se passe t-il?

  15. Illustration du profil de
    Nico47

    Encore une fois déçu, cette équipe me fatigue c’est affligeant,la défense est catastrophique seul lala fait son match,scaramozino est immonde et ba tellement maladroit avec ses pieds , koukou est transparent et bosTok trop lent dans ses transmissions etdevant y se passe rien seul zoubir percute un peu mais pêche dans le dernier geste , un constat sur les 6 match on ne peux pas jouer la monté avec cette équipe, on peut perdre le match ce soir ya rien à dire ,j’espère que les 4 recrues vont apporter on a grandement besoin .je suis passionné du rclens mais franchement on est pas bon et on merite pas mieux ce soir

  16. Illustration du profil de
    cyril628

    Trop déçu, pourquoi avoir voulu changer toute l’équipe alors que la saison dernière on était pas si loin de la montée, on avait une bonne base, il suffisait de renforcer le groupe !!! Mais là on redémarre à zéro, il n’y a que bourigeaud qui mouille vraiment le maillot !! !Ça va encore être une saison très difficile, on mérite pas ça bordel !!!

  17. Illustration du profil de
    STO59

    Exact, aucun motif de satisfaction pour moi non plus.
    Je suis même très inquiet par rapport au niveau de jeu.CATASTROPHIQUE!!!
    Battus physiquement, dans tous les compartiments du jeu.
    Une tristesse technique. Un festival de mauvaises passes, de mauvais contrôle.
    Il va falloir commencé à se réveiller.
    Nous nous en tirons bien avec un match nul, Bourg aurait mérité la victoire ce soir.
    Enfin vivement le prochain match.
    Allez Lens

  18. Illustration du profil de
    Bryan

    Triste équipe de Lens. Un jeu d’un piètre niveau, des joueurs au physique de crevette, une defense qui relance dans les pieds de l’équipe de adverse et ils ne mouillent pas le maillot. Ca joue sans conviction. Depuis la saison 2012/2013 je n’avais pas vu une si mauvaise équipe.

    Dépité …

  19. Illustration du profil de
    pat.60

    Sur ce que j’ai vu ce soir , il n’y a malheureusement aucun motif de satisfaction , par contre , y a de quoi s’inquiéter , le spectacle a été tout simplement lamentable , suis-je le seul à faire le même constat ?

    1. Illustration du profil de
      Nico47

      C’est bien résumé, moi je dirais triste à chier incapable de foutre le feu à bourg en Bresse qui va jouer le maintien cette année comme nous si on continue à jouer comme ça, on s’enlise ds cette putin de ligue 2

Les commentaires sont fermés.