Qu’avez-vous pensé du match ?

Le Racing Club de Lens s’impose enfin et peut souffler. L’attaque lensoise aura même été à l’honneur, Bostock auteur d’un doublé, et Lopez auteur de sa première réalisation (il aura aussi provoqué le penalty en première période). Les Sang et Or ont cependant soufflé le chaud et le froid, la première mi-temps a encore montré de grosses lacunes défensives chez la formation de Casanova. Et vous qu’avez-vous pensé de ce match? Vous-a-t-il convaincu?

rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Deux matchs en un, les anciens mauvais et les futures bons

  2. Illustration du profil de
    fred

    Une première mi-temps quasiment à côté de la plaque des espaces monstrueux entre les lignes, on ne tenait pas le ballon.

    La défense centrale toujours Light comme lors des précédents matchs un seul attaquant adverses dans les 16 mètres il touche le ballon c’est anormal à ce niveau. A la décharge de la défense le milieu était inexistant transpercé en une passe.

    Heureusement que pour cette fois le coach a corrigé ses erreurs à la mi temps , avec les entrées de guira et fortune à la mi temps, guira à tout fait impact physique construction il a par le même coup libéré bostock, il n’a pas raté sa première à bollaert. Fortune à amène de la profondeur et surtout de la présence devant , en partie grâce à lui on a pu presse plus haut,Orléans perdait le ballon plus rapidement mais il y a encore une ou deux situation chaude ou notre défense centrale était au abonné absente alors qu’il n’y avait qu’un adversaires à prendre… vivement le retour de Landre !

    Bref belle réactions belle victoire, on sent qu’il y a un gros potentiel dans cette équipe, la seconde mi-temps de folie la confirmé. Il reste énormément de boulot pour gagner en constance ça ne suffira pas d’être « bon » que 45 minutes par match.

  3. Illustration du profil de
    milan84

    Pas certain qu’il ait compris. Suffit de lire sa reaction à la fin du match. Mais faut dire que ce soir il a su réagir tactiquement et les entrées nous on fait énormément de bien. Peut être que les « lensois bouge ton cul » aussi ^^ plus sérieusement on a enfin su se lancer à l’attaque des buts adverses c’est ce qui avait manqué ces derniers matchs. Zoubir meilleur passeur les chiffres parlent d’eux même. Bostock 4 buts alors qu’il est milieu de terrain. Et j’ai pas vu le nombre de passes décisives. Et hafez pour une première il fait un sans faute. Seuls points négatifs pour moi sont autret qui essaie pourtant mais n’y arrive plus et durvene pour ce match en tout cas. Et puis désolé mais douchez me rassure pas vraiment. Vivement vendredi faut enchaîner même si ce sera pas facile

  4. Illustration du profil de
    ripoux

    Casanova a enfin compris 442 et plus de 352

Les commentaires sont fermés.