Qu’avez-vous pensé du match ?

Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les artésiens concédent encore un match nul et n’auront pas su tenir le score. Décevant à la vue du match ou bon point à l’extérieur au final, qu’avez vous pensé de cette rencontre?

rclensois 5

15 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Et LANDRE, et ceux qui ne sont pas en forme, les nouveaux qui n’ont pas encore joué un match complet ? Encore 3 matchs pour apprendre à jouer ensemble, c’est la faute du recrutement tardif, et pas de l’entraineur! Patience, patience, le championnat est long? Allez Lens !

  2. Illustration du profil de
    dedelevago

    Pourquoi les recrues ne rentrent t elles pas sur le terrain. A croire que les dirigeants n’ont fait venir aucun joueur, sinon le super entraîneur de la SUPERCHERIE les auraient fait jouer. C’est un scandale de voir une équipe prétendante à la montée se retrouver mathématiquement 16ème de ce Championnat. Le RCL ne va pas LUTTER POUR LA MONTEE mais TOUT FAIRE POUR DESCENDRE EN NATIONAL. Les Espagnols qui craignaient retrouver le RCL en coupe d’Europe ne sont pas près de les voir à Madrid ou ailleurs. Qu’est que cette équipe va faire contre ORLEANS, c’est à se demander quand on vu le match contre AMIENS;

  3. Illustration du profil de
    chtilensois

    Pour les pessimistes: Bientôt le quart de la saison et les joueurs ne sont toujours pas en place et on se met à regretter Antoine Kombouaré.

    Pour les optimistes: Si on fait des matchs nuls jusqu’à la fin de l’année + une seule victoire on reste en ligue 2.

  4. Illustration du profil de
    Billstardux

    Selon moi, LENS ne mérite pas mieux qu’un match-nul… encore une fois.
    C’est désolant mais je pense qu’individuellement CLERMONT, AMIENS ou BOURG EN BRESSE n’ont pas de meilleurs joueurs que nous. Le problème est donc collectif (dans les têtes, dans l’envie, dans la mentalité du groupe). Celui qui est garant du collectif est le coach.
    Conclusion : Alain CASANOVA a toutes les cartes en main mais ne trouve pas encore la solution.
    Je ne sais pas si ses choix sont désastreux ou pas, mais je constate qu’ils ne nous permettent pas de gagner.
    Il faut absolument qu’Alain CASANOVA fasse évoluer sa façon de penser pour gérer ce groupe.
    Je suis POUR qu’un message fort lui soit adressé par les tribunes de Bollaert au plus tôt !

  5. Illustration du profil de
    maryse

    J’avais dit qu’avec le recrutement tardif, il faudrait 5 matchs pour trouver l’entente et réaliser de bonnes performances, encore 3. Et puis, tant que Lens ne saura pas marquer 2 buts par match, il ne gagnera pas les matchs… Et puis tant qu’on n’aura pas trouver l’homme clé pour chaque poste, ça ne marchera pas! J’ai l’espoir que ces 3 conditions se matérialiseront d’ici 1 mois.
    De la patience, il faudra encore en avoir! Allez Lens !

  6. Illustration du profil de
    ripoux

    En un mot soporifique

  7. Illustration du profil de
    xav59

    6 point de perdu, dsl pour la faute d’orthographe

  8. Illustration du profil de
    xav59

    6 point de perdue en 3 match, ca coûte cher pour un  » prétendant » a la ligue 1

  9. Illustration du profil de
    Malibu

    Bien entendu Déception !!!

    Ce soir Lens a montré du collectif en plus de se bouger le cul! Mais ça n’a pas suffit… Pourquoi ???

    Parce que Lens reste inefficace devant! Et ça devient plus que frustrant!

    Pourquoi Lens reste inefficace devant ?

    Parce que tu as un coach qui te fait des changements devant beaucoup trop tardifs !
    Lopez et Klonaridis n’ont même pas pu avoir de tour de chauffe que le match était deja fini. Comment tu veux faire la différence avec ça ?

    Du grand n’importe quoi.

    Alain Casanova a bavardé à voix haute dans les médias le fait qu’il n’avait pas assez de joueurs et au final, ça recrute et…. Il fait tout le temps jouer les mêmes! Ca rime à quoi ces/ses conneries! Il prend les gens pour des cons, disons le franchement.

    C’est clairement une erreur grave de coaching qui commence à se réitérer un peu trop et ça nous coute encore 2 points ce soir!

    Douchez semble aussi trop en excès de confiance !
    Je l’ai dit depuis ses débuts chez nous, je préfère Vachoux, beaucoup plus attentif.
    Douchez sort des parades que Vachoux aurait été tout aussi capable d’effectuer.

    Je pense que le coach fait fausse route et qu’on est mal barré… Même s’il y a du mieux.

  10. Illustration du profil de
    Jean

    Les journées passent et toujours le même scénario. On aurait dû,on aurait pu….l’éternelle rengaine! Si on se dit que Lens n’a qu’une défaite en 7 matchs, c’est bien! le problème c’est qu’il n’a qu’une victoire en 7 matchs…cherchez l’erreur. Bah! AC nous dira qu’il reste 31 journées pour remporter les 19 matchs qui constituent son objectif pour la montée.Que font nos attaquants qui devaient dynamiter les défenses adverses? Pourquoi attendre les dix dernières minutes pour faire rentrer les nouveaux? Pourquoi T Chevalier est écarté du groupe? (il m’étonnerait qu’il ait signé à Lens pour jouer en CFA! Bref le rêve de début de championnat est en train de virer au cauchemar.

  11. Illustration du profil de
    LaDouille

    Déception…

    Trois matchs qu’on mène au score, qu’on descend sur le terrain et qu’on se fait reprendre…
    Le problème est pas dans la qualité des joueurs, ni dans le schéma tactique, mais bien dans la mentalité du groupe!
    Trois matchs, trois fois la même erreur, trois fois les mêmes points faibles, et on continue de se passer des recrues fraîchement arrivées qui pourraient pourtant, il me semble, ajouter de la valeur à notre 11

  12. Illustration du profil de
    dedelevago

    Seuls ZOUBIR et BOSTOCK sortent du lot. Tous les autres, y compris l’entraîneur doivent être sortis de leur position. Que dire de ce coup franc aux 20 mètres, même les journalistes de BEING se foutaient des LENSOIS. Cette équipe est complètement à la ramasse, incapable de garder un résultat. Je suis vraiment de plus en plus déçu de ce groupe qui ne doit voir sa place en division 2 mais plus en National. Les gars ne se bougent pas, ne font rien de bien sur le terrain. Ils n’ont qu’à aller pointer au chômage, leur place est là, car pour eux, ils n’ont plus le niveau de footballeurs professionnels.

  13. Illustration du profil de
    superzel

    décevant à la vue de tout. on a un entraineur qui n’a aucune excuse. il évolue dans un contexte confortable. il a pu bâtir un effectif hyper fourni. mais malgré la gentille bonhommie qu’il prétend dégager, il a clairement un mépris pour ce qui a été fait au club ces dernières saisons. résultat, il méprise les anciens joueurs tels bourigeaud, autret, etc. il a une attitude « marche ou crève » avec certains, et n’essaie pas de s’adapter à son effectif. il prône le beau jeu basé sur la possession et la vitesse, mais dans les faits, on voit clairement qu’il ne maitrise pas son sujet. on pouvait reprocher beaucoup d’choses à AK (énormément même, moi l’premier), mais avec un tel effectif, et avec un discours de mi-temps capable de galvaniser les troupes, il aurait déjà affiché un bilan comptable nettement meilleur.
    j’ai accueilli la nouvelle du recrutement de casanova sans parti pris, un peu d’appréhension, mais sans inquiétude pour autant… aujourd’hui, mon avis est tout autre. pour moi, casanova est grillé. j’en viens même a souhaiter qu’il touche vite le fond, histoire que le club puisse le dégager rapidement et recruter un meilleur coach. un coach au discours et aux méthodes qui suscitent plus l’adhésion de tous qu’à l’heure actuelle.

    peut être que j’ai pas une bonne perception de la situation. j’suis pas un expert après tout.
    dans mes tripes, j’ai toujours envie que notre équipe gagne ses matches. mais sur ce début d’saison, avec un tel effectif, j’comprend pas qu’il ait pas réussi à obtenir de meilleurs résultats.

    1. Illustration du profil de
      rom1

      Tu as tout dit, moi aussi je souhaitais que LENS ne gagne pas hier, tellementje veux que ce coach dégage.

  14. Illustration du profil de
    fr€deric

    douchez scara sur le banc

    erreur de gardien monumentale sur le but douchez dehors

Les commentaires sont fermés.