P. Chavarria: « Ça fait du bien »

Chavarria (4)Auteur du but salvateur hier à Bollaert, Pablo Chavarria à livrer son sentiment sur le match et sur sa situation personnelle.
« Je crois que l’on était bien face à Nîmes. Offensivement, on a bien joué. Défensivement, on était solide. C’est pour cela que l’on a récupéré les deux points perdus à Ajaccio. Cette victoire fait du bien à l’équipe. Le plus important est d’avoir des occasions. On en a beaucoup à chaque match. Dans le cas contraire, ce serait compliqué. Je pense que l’équipe progresse. Ça fait six matchs que l’on ne perd pas. Ça fait du bien. J’essaye d’apporter mon expérience pour aider l’équipe à aller vers le haut.
Je suis attaquant et donc j’essaye de marquer mais aussi de faire marquer mes équipiers. Je suis content car c’était important de gagner ce soir. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gérard

    Ouais,WIS. Je comprend ton raisonnement et c’est évident que l’on avance à petits pas mais peut-on encore concevoir qu’un club de notre envergure en soit toujours avec ces balbutiements avec bien souvent des commentaires à la c..,de la part de quelques joueurs qui excèdent le staff qui de son côté n’est pas non plus à l’abri de tout reproche en fonction des choix qu’on a souvent du mal à comprendre.Toute cette confusion provoque des quiproquos avec les journalistes (voir le différent concernant les propos de Besle).Notre position devrait se situer aux alentours de la 4ème place à l’heure actuelle sans les cadeaux à domicile (distribués bien avant Noêl).

  2. Illustration du profil de
    WIS

    gerard on ne perd pas mais on avance a petits pas on quand même
    on est 10 eme c est pas mal non …

  3. Illustration du profil de
    gérard

    Drôle de raisonnement de la part de ce joueur,sympathique au demeurant car les deux points perdus ne se rattraperont jamais puisque j’estime qu’à la maison il est impératif de gagner et de ne pas dilapider des points comme ils l’ont fait à maintes reprises.Oui,effectivement cela fait six matches que l’on ne perd pas mais on avance pas non plus!!

Les commentaires sont fermés.