Les réactions d’après-match

Bourigeaud (3)A l’issu du match nul 1-1 au stade Bollaert-Delelis en clôture de la 15ème journée de Ligue 2, Antoine Kombouaré, Joris Delle et Régis Brouard (Niort) se sont présentés en conférence de presse afin de livrer leurs réactions d’après-match.

Antoine Kombouaré
« En première période, on a été incapable de gérer la possession du ballon. Quand on a récupéré un peu plus haut, on a pu emballer la seconde période et mettre du rythme. On pensait avoir fait le plus difficile… C’est un point amplement mérité même si on s’est fait une frayeur en fin de match avec cette occasion sauvée sur la ligne par Jordan Ikoko. On a eu les occasions pour gagner. Ce soir, on a perdu deux points. On est sur une série de bons résultats. C’est intéressant sur le plan comptable. On est capable de prendre le jeu à notre compte. Il faut être capable de gagner les matchs en se mettant à l’abri plus tôt. Ce soir, c’était un match que l’on pouvait gagner ! La grosse satisfaction est d’avoir égalisé.
Concernant les changements dans le groupe : Kenny Lala est papa depuis aujourd’hui. Pablo Chavarria a dû aller à Paris pour des papiers administratifs. Il est rentré tard dans la nuit. »

Joris Delle
« On a eu des déchets techniques en première période. Sur un détail, on s’est planté. C’était mal parti et on s’est mis en difficulté tout seul. Ensuite on a essayé de reprendre le fil. Tactiquement, on n’a pas trouvé tout de suite les solutions. On n’a pas beaucoup pesé sur la défense. On a beaucoup frappé de loin. C’étaient les seules petites lueurs que l’on avait en première période. En seconde, on a été plus conquérant. Il y a eu des constats de faits. On a été plus incisif. On a marqué, encore une fois, sur une frappe de loin. A croire que c’était la solution ce soir. Derrière, on s’est quand même exposé un peu. Niort n’a pas eu tellement d’occasions car on a bien géré. Mais au final, Jordan Ikoko a sauvé la balle sur la ligne et a permis de préserver le point. Sur le plan comptable, on n’est pas satisfait car on visait les trois points. A côté de cela, on a une série d’invincibilité qui se poursuit. »

Régis Brouard
« La première période me laisse des regrets. En seconde période, on s’est fait bousculé et Lens a égalisé sur des choses que j’avais relevées à la mi-temps. Les garçons n’ont pas respecté les consignes données à la pause. On aurait pu faire un hold-up sur notre seule occasion en seconde période. Je suis en colère. On s’est fait bouger ! On a reculé.
On espérait jouer notre match référence ce soir à Lens mais ça n’a pas été suffisant au vu de notre prestation en seconde période. Lens a mis plus de vitesse et de rythme. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de Malibu

    Pas doute il s’est tiré dans les lucarnes ;-) ^^

  2. Illustration du profil de WIS

    meilleurs vœux pour la naissance de ton enfant Lala félicitations a la maman également

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close