Les réactions d’après-match

kombouare-landre-valdiviaLe RC Lens est éliminé de la Coupe de France suite à sa défaite 2-1 sur la pelouse de Robert Diochon de Quevilly-Rouen, équipe de CFA. Suite à cela, Antoine Kombouaré et Pablo Chavarria ont livré leurs réactions d’après match.

Antoine Kombouaré
« La victoire est amplement méritée pour cette équipe de Quevilly-Rouen. On a fait une bonne entame de match. Malgré qu’il y ait eu ce but inscrit sur penalty, on a été capable de revenir au score.
Par contre on est passé à côté de notre 2e période. On a laissé beaucoup trop d’espaces aux attaquants. On s’est fait bouger par Quevilly-Rouen qui a marqué un but somptueux. On avait mis en place des intentions de jeu : presser très haut, récupérer le ballon très vite, alimenter les attaquants. Mais le bloc a explosé et on s’est retrouver à défendre sur 50 mètres. On a eu quelques situations mais c’était impossible de gagner face à cette équipe de CFA.
Bravo à elle et je lui souhaite bonne chance pour la suite. Qu’elle aille le plus loin possible. Quant à nous, on va s’atteler à faire un bon championnat et à essayer de bien préparer le match de Niort même si cette élimination n’est pas la plus belle des façons de le faire.
Concernant Lalaina Nomenjanahary, c’était un choix. C’était inadmissible de jouer sur un terrain humide avec des moulés… C’étaient deux glissades de trop ! »

Pablo Chavarria
« On est passé à côté de notre match. C’est pour ça que je crois que Quevilly-Rouen a été meilleur que nous. C’est pour cela qu’il a gagné. On est entré sur le terrain avec beaucoup d’envie. On sait que les matchs de Coupe de France sont très compliqués à jouer. C’est une grosse déception car notre objectif était de gagner et de passer. »

3 commentaires

  1. #77427 Chtis -

    Bonjour et bon Dimanche à tous,
    le principale est le championna

  2. #77426 pamart.gerard1@orange.fr -

    L’ignorance est la science des ânes cher Malibu et dans le cas présent on aurait pu dire : soeur ANNE ne vois-tu rien venir.Si,je vois l’élimination arriver au grand galop surtout avec des chèvres (ce n’est pas de moi)pour ne pas dire des faisans qui se plaignent souvent du gnou et qu’on tond comme des moutons quand ils sont pris en vaches.Si ça continue on nous prendra pour des veaux à moins qu’on prenne le taureau par les cornes.J’arrête là car zébu trop et je peine à tenir les rennes.C’est de l’humour de bas étages mais à la hauteur des prestations actuelles du club,pardon du R.C. de LENS.

  3. #77423 Malibu -

    Je préfère l’ignorance. ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close