Les réactions après Clermont-Lens

kombouare-landre-valdiviaSuite au match nul de son équipe sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied de Clermont, Antoine Kombouaré s’est présenté en conférence de presse afin de donner son analyse d’après-match. Côté clermontois, c’est le jeune gardien rentré en jeu suite à l’exclusion du gardien titulaire ainsi que Corinne Diacre (Coach de Clermont) qui se sont présentés en conférence de presse.

Antoine Kombouaré
« On mène au score mais on fait une entame de seconde mi-temps catastrophique. Après, on manque l’occasion de tuer le match sur ce penalty suivi d’un carton rouge. Derrière, on a trop d’absences sur des phases défensives, et on permet à cette équipe réduite à dix de prendre l’avantage. J’avais toujours le sentiment que l’on avait les moyens de revenir au score car j’ai confiance en mes joueurs… Aujourd’hui, on est en manque de confiance, comme on a pu le voir sur le penalty. Avec un peu plus de confiance, on serait à même de poser le jeu, et de se créer des situations pour gagner cette rencontre. Mais là, on s’est quand même plombé le match…
On a une équipe qui manque de caractère et aussi de talent. Cela fait déjà trois mois, et même s’il y a eu une prise de conscience, il manque forcément quelque chose. On joue de bons matchs, des matchs solides, intéressants mais, défensivement, on est vraiment en difficulté. Ce soir, on prend deux buts, et même si l’on se crée beaucoup de situations, on manque de qualité aussi sur le plan offensif. Aujourd’hui, on est à notre place. On ne mérite pas mieux… Et ce soir, c’est clair : ce sont deux points de perdu, comme contre Laval. On a un contenu intéressant mais on n’est pas capable d’enchaîner par une victoire. »

Marc-Aurèle Caillard
« Ma rentrée s’est bien passée [ndlr. arrêt du penalty], et c’est tant mieux pour moi. C’est juste dommage que l’on prenne ce deuxième but mais c’est comme ça… C’est quand même un bon point de pris, face à Lens qui reste une bonne équipe du championnat. C’est quand même Lens. Mais c’est aussi un peu rageant car c’est la troisième fois que l’on mène et que l’on se fait rejoindre au score. »

Corinne Diacre
« J’ai un sentiment un peu mitigé mais je pense sincèrement que le match nul est logique sur l’ensemble du match… On a mis un peu de temps à rentrer dans cette rencontre, et c’est important d’avoir pu réagir sur la deuxième période. Au final, je pense que c’est équitable… A la mi-temps, j’ai dit à mon équipe que, face à cette équipe-là, si on ne jouait pas, on allait rencontrer des difficultés. Il fallait donc retrouver nos valeurs, notre jeu et surtout cette envie d’aller vers l’avant. C’est ce que les garçons ont fait. »

source: www.rclens.fr

rclensois 4

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    WIS

    Vachoux le mettre a l essai lors d un match amical
    on en dit beaucoup de bien mais ça serait risqué de l essayer en match officiel …
    je pense qu AK a déjà son idée …

  2. Illustration du profil de
    une2mai2

    Si nous perdons le prochain match à domicile les  » POUR AK  » changerons d’avis; autant je l’ai soutenu la saison dernière autant j’ai un gros doute maintenant sa spychologie et sa tactique sur le terrain est à revoir. j’espère me tromper sinon à la trêve hivernale nous serons relégable .

  3. Illustration du profil de
    chtilensois06

    CHAVARRIA est hors service pour le moment il a besoin de se reposer et retrouver la forme car c’est un bon joueur!

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Chavarria est à chier..

    2. Illustration du profil de
      pugu

      Un bon joueur sur fifa ou en réalité car jamais été fan de cette danseuse.

  4. Illustration du profil de
    fred

    Pour une fois je suis d’accord avec l’analyse d’ak ! C’est probablement notre match le plus cohérent depuis des mois . Certes tout n’est pas parfait loin de là mais ça va dans la bonne direction , tactiquement l’équipe est bien mieux en place

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Ak est à chier..

  5. Illustration du profil de
    WIS

    bien sur on aurait pu faire mieux et revenir avec la victoire
    le jeux Lensois devient intéressant la compo de Kombouaré ne m a pas déplut il faudrait être stable dans la compos mais pas toujours évident
    déjà Landre sera absent contre Nancy et il va nous manquer quoique l on dise sur lui on a besoin de ce joueur …
    je pense qu un changement de gardien serait nécessaire
    le travail de Kombouaré commence seulement a payer un peu a la fois on va y arriver ….

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      pour moi LANDRE c’est monsieur carton rouge combien de fois il en a pris depuis la saison derniere en ligue 1 c’est à réfléchir!

    2. Illustration du profil de
      Malibu

      Landre est à chier. ….

    3. Illustration du profil de
      bichouno62

      putain malibu, 3 com, 3 pouces rouges pour moi.

    4. Illustration du profil de
      pugu

      BELON est zero WIS de la à mettre VACHOUX ….

  6. Illustration du profil de
    mick5

    Monsieur Kombouaré comment voulais vous faire quelque chose alors que chaque journée vous boulverser l effectif …

Les commentaires sont fermés.