Lens – Nîmes: la réaction des coachs

kombouareAprès la victoire 1-0 des siens, Antoine Kombouaré est apparu satisfait de la victoire de ses joueurs acquise dans la douleur. Son homologue nîmois quant à lui regrette le manque d’efficacité de ses joueurs dans la zone de vérité.

Antoine Kombouaré
« Nous sommes satisfaits d’avoir gagné le match ! On sortait de trois matchs compliqués (2 nuls en championnat et une élimination en Coupe de France) et il fallait gagner à tout prix. L’objectif est atteint. La victoire n’a pas été acquise dans la facilité mais aujourd’hui je ne fais pas le difficile. On a des soucis et on a du mal à gagner et à se mettre à l’abri. On en est conscient mais par les temps qui courent, gagner fait beaucoup de bien et c’est le principal ! On ne s’est jamais dit que Nîmes était mauvais. Depuis le changement d’entraîneur, les Nîmois ont pris 4 points sur 6. J’ai aimé la solidarité de mon groupe, la capacité de garder nos buts inviolés. Enfin ! Je suis content de voir un attaquant marquer. »

Bernard Blaquart (Nîmes)
« On a eu 7-8 occasions très franches. On n’a pas été super dans le jeu. On a fait une bien bonne seconde période. C’est quand on s’est senti le mieux dans la partie que l’on s’est pris le but. On a été très timide en première période, on s’est contenté de défendre et pas mal en plus. On n’a pas su enchaîner les passes donc il y a eu des situations dangereuses. Nous sommes très déçus de la seconde période car les occasions étaient de notre côté. On savait que Lens allait pousser le premier quart d’heure suite à sa série de match sans victoire. Ça a été le cas mais on n’est pas parvenu à tenir la barre et à être bon défensivement. »

Réagissez à l'article

New Report

Close