Les excuses d’Adama Guira

carton rougeExclus lors du derby opposant Valenciennes à Lens, Adama Guira s’est rendu coupable d’une faute plus qu’évitable dès la 6ème minute de jeu sur un contrôle manqué face à son but. Le milieu de terrain Burkinabé a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux:

« Je voudrais m’excuser auprès de mes supporters, de mes coéquipiers et du staff pour l’erreur impardonnable que j’ai commise. J’ai mis en difficulté mon équipe pendant 85 minutes qui a, malgré cela, fait preuve d’une grande solidarité pour amener les 3 points. Je m’en veux et j’espère pouvoir me rattraper très bientôt. Allez le RC Lens« 

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dedelevago

    Une faute est toujours possible, il ne faut pas trop en chercher. Pour ce match, les 3 points sont dans l’escarcelle, c’est bien là le principal. Vous devriez être sanctionné d’au moins 1 match si pas 2, mais je ne pense pas que ce soit plus.

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    Maintenant c’est fait !!! Mais maintenant tu devras être exemplaire pour permettre au groupe d’obtenir des résultats positifs… et là dessus j’ai toujours confiance en toi !

  3. Illustration du profil de
    rom1

    Si gràce a ce rouge , un groupe est né , tu es pardonné.

Les commentaires sont fermés.