Della Maggiore espérait une victoire

Interrogé en conférence de presse, l’entraineur de Bourg-en-Bresse Hervé Della Maggiore a livré sa réaction  :

« Avant de jouer le match à Bollaert-Delelis, on aurait signé pour un nul. Mais vue la débauche d’énergie et les actions de mes joueurs, on aurait aimé gagner. Ce n’est pas encore ce soir que l’on connaîtra notre première victoire. Je suis très satisfait de mes joueurs dans le contenu du match. Ils ont montré qu’ils voulaient se maintenir en Ligue 2 contre un prétendant à la montée. »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    Après un début de saison catastrophique, l’année dernière on avait commencé à relever la tête en l’emportant à Valenciennes…Cette année c’est programmé le 23 septembre…

  2. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,

    Il faut réagir les match nul sont des nuls

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    Fallait pas te géner car au vu des discours à Lens , et ce depuis 10 ans, tant que tu ne perds pas, tu risques rien… Même si tu fais 38 matchs nuls, les dirigeants diront :  » INCROYABLE!!! Aucune defaite!!! « 

  4. Illustration du profil de
    fred

    Ils en étaient pas loin de la victoire vu comment ils nous ont baladés, ils ont les meilleurs occasions quasiment jamais été inquiète je peux comprendre leurs petite frustration de ne prendre qu’un point mais tant mieux pour nous :-)

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Je pense honnêtement que Bourg aurait pu l’emporter , leur but est tout sauf le fruit du hasard mais le notre relève du miracle et ce qui m’inquiète c’est que notre attaque est en panne sèche !!

Les commentaires sont fermés.