Interrogé en conférence de presse, l’entraineur de Bourg-en-Bresse Hervé Della Maggiore a livré sa réaction :
« Avant de jouer le match à Bollaert-Delelis, on aurait signé pour un nul. Mais vue la débauche d’énergie et les actions de mes joueurs, on aurait aimé gagner. Ce n’est pas encore ce soir que l’on connaîtra notre première victoire. Je suis très satisfait de mes joueurs dans le contenu du match. Ils ont montré qu’ils voulaient se maintenir en Ligue 2 contre un prétendant à la montée. »
Après un début de saison catastrophique, l’année dernière on avait commencé à relever la tête en l’emportant à Valenciennes…Cette année c’est programmé le 23 septembre…
Bonjour,
Il faut réagir les match nul sont des nuls
Fallait pas te géner car au vu des discours à Lens , et ce depuis 10 ans, tant que tu ne perds pas, tu risques rien… Même si tu fais 38 matchs nuls, les dirigeants diront : » INCROYABLE!!! Aucune defaite!!! «
Ils en étaient pas loin de la victoire vu comment ils nous ont baladés, ils ont les meilleurs occasions quasiment jamais été inquiète je peux comprendre leurs petite frustration de ne prendre qu’un point mais tant mieux pour nous :-)
Je pense honnêtement que Bourg aurait pu l’emporter , leur but est tout sauf le fruit du hasard mais le notre relève du miracle et ce qui m’inquiète c’est que notre attaque est en panne sèche !!