Casanova « Satisfait par le résultat »

Casanova « Satisfait par le résultat »

Interrogé à l’issue du match entre Laval et le RC Lens (0-1), l’entraineur lensois Alain Casanova a livré sa réaction d’après match :

« Je suis satisfait par le résultat. Je suis satisfait pour le groupe. Sur la manière, en première mi-temps, on était proches des intentions que l’on voulait mettre en place, même si on a manqué de justesse, de jeu collectif, de simplicité pour poser des problèmes à Laval. On parvient à marquer juste avant la mi-temps sur une belle combinaison sur coup de pied arrêté. En deuxième période, on perd un peu le fil.

Je pense que c’est sûrement dû aussi aux matchs d’Ajaccio et d’Auxerre où, après avoir ouvert le score, on se fait rejoindre à la marque. A partir de là, on s’y prend totalement à l’envers, en donnant facilement des armes à l’adversaire. On recule. On subit. On laisse la possibilité de prendre confiance, de prendre de la vitesse, de jouer rapidement vers l’avant. Et, sur une ou deux situations, ils auraient pu égaliser. A partir du moment où leur coup franc direct est passé juste à côté, cela nous a fait prendre conscience qu’il fallait défendre beaucoup plus haut durant les dix dernières minutes qu’il restait. »

Source : rclens.fr
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC LensFiche de Abdellah Zoubir
rclensois 4

1 commentaire

  • Illustration du profil de

    Chaque match de foot , seul le résultat compte. Mais franchement cette équipe ne donne pas son potentiel avec ce coach.

    0 0