Casanova reproche de la « suffisance »

Interrogé à l’issue du match, Alain Casanova est revenu sur la prestation de son équipe ce vendredi soir :

« Je pense qu’une fois de plus, on offre à l’adversaire la possibilité d’y croire et de revenir. On fait une première mi-temps bien maîtrisée. En même temps, dans cette première mi-temps, si notre création, notre progression est assez intéressante, notre finition, au niveau du dernier geste ou de l’avant-dernière passe, manque de justesse. C’est ce qui fait que l’on rentre à la pause avec un seul but d’avance. C’est une mi-temps où l’on a le contrôle total du match, et où l’on doit rentrer au vestiaire avec au moins deux buts d’écart. En deuxième période, on a l’intention de breaker, de ne pas donner la possibilité à l’AJA de revenir dans le jeu et, surtout, d’y croire. Malheureusement, dans nos attitudes, notre comportement, dans le jeu, je pense que l’on a… non pas tout fait à l’envers mais on a fait preuve de suffisance, d’un manque d’intensité et d’engagement. On a ainsi permis à l’AJA de revenir dans le match et d’égaliser. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    On commence à connaitre la musique , les musiciens nous ont encore joué une mauvaise partition , même le chef d’orchestre s’en est aperçu mdr … Sacrée fanfare quand même !!

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Certes tout est dit mais comment explique t’on l’entrée de Koukou ??? Dans ce genre de registre où le plus important est de conserver le ballon, voir aggraver le score ???

    Les choix tac tic, comme Fred le fait apparaitre si bien, sont discutables pour ne pas dire dénués de bon sens parfois (souvent ces derniers temps…) !

    Bellegarde ou pour une fois, Autret auraient été plus judicieux dans les 25 dernières minutes non ? A quoi bon conserver un maigre 0-1 à l’extérieur face à une équipe aussi faible?

    Donc suffisance ? Assurément!

  3. Illustration du profil de
    fred

    Il a raison de parler de suffisance sur ce match c’est exactement ça, après l’heure de jeu, les joueurs ont fait n’importe quoi, ils ont totalement déjoué, ils n’ont pas respecté l’adversaire. Ça n’empêche qu’il y a d’autres problème plus collectif/tactique mais sur le match hier les joueurs offrent l’égalisation sur un plateau au auxerrois.

Les commentaires sont fermés.