Casanova « On mérite de gagner »

Interrogé à l’issue du match face à Brest (1-2), Alain Casanova a livré sa réaction sur la victoire de son équipe :

« Comme je le dis tout le temps, il faut prendre match après match. C’est un très très long parcours. On peut dire aujourd’hui que l’on a fait un petit pas mais on n’est pas plus avancés que lors de certaines journées. Et quand on était un peu moins bien, on n’était pas non plus largués et définitivement hors-course. Il faut garder une juste mesure. Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses positives. C’est un match qui a été bien négocié. Depuis le début de saison, on a été capables de bien progresser. Je suis très content de ce que l’équipe montre régulièrement, et je pense que, ce soir, elle a fait un grand match car il y avait un adversaire de très grande qualité. Je crois que c’était une bonne publicité pour la Ligue 2. Le score a été indécis jusqu’à la fin mais je pense que, sur l’ensemble, on mérite de gagner ! »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Gagner contre Ajaccio et nul à Auxerre, après on verra.
    J’attends toujours les recrues sur les 3 lignes. Défense amateure, des attaquants qui défendent? c’est grâce à Bostok la victoire, quand il est monté d’un cran! Bourrigeaud quel rôle ?
    On parle de Mercato?
    Allez Lens!

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    Le RCL a montré de la maitrise et du collectif. Il faut aller encore plus vite vers l’avant pour les surprendre. On a su le faire un peu mieux que d’habitude. Même si ce n’est pas sur ces phases de jeu là qu’on marque, il faut persévérer dans ce sens… J’en suis persuadé !
    La défense m’a très peu rassuré sur ce match mais l’animation et le collectif m’ont bien plu.
    L’essentiel a été assuré. BRAVO à l’équipe, au staff et aux supporters !

Les commentaires sont fermés.