Casanova « Un match trop médiocre »

Interrogé à l’issue du match contre Ajaccio (1-1), Alain Casanova s’est exprimé sur la prestation de son équipe :

« On a fait un match trop médiocre, avec une première période faible. On a manqué énormément de rythme, d’intensité dans nos échanges, nos transmissions et nos enchaînements. On ne s’est pas créé d’occasions. En seconde période, jusqu’à l’ouverture du score, on a mis énormément de pression, de pressing dans nos situations, de réaction à la perte de balle pour poser des problèmes à l’ACA et mettre cette défense sous pression. On a fait le plus dur en ouvrant le score mais malheureusement derrière on n’a pas eu la capacité à être suffisamment bien organisé notamment au niveau de nos sécurités défensives pour ne pas leur permettre d’avoir des situations pour égaliser. On a de gros regrets sur le résultat. Le scénario me plait moyen. Ce sont deux points de perdus. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Gagner contre Ajaccio et nul à Auxerre, après on verra.
    J’attends toujours les recrues sur les 3 lignes. Défense amateure, des attaquants qui défendent? c’est grâce à Bostok la victoire, quand il est monté d’un cran! Bourrigeaud quel rôle ?
    On parle de Mercato?
    Allez Lens!
    C ETAIT MES ENCOURAGEMENTS ET MES REMARQUES AVANT AJJACIO
    RIEN N A CHANGE ! LENS NIVEAU LIGUE 2 PAS PLUS …

  2. Illustration du profil de
    chtilensois06

    c’est lui qui engendre la médiocrité à Lens ,on a la chance d’avoir de l’effectif et il ne veut pas s’en servir!Il faudrait aussi qu’il aide VACHOUX a progresser car il n’a pas démérité quand il était titulaire la saison derniere!

  3. Illustration du profil de
    rom1

    Ce coach est médiocre sa en découle.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

     » On a manqué énormément de rythme  » dixit le coach !! Ben , oui , ça s’est vu comme le nez au milieu de la figure , alors pourquoi couver Bellegarde comme une mère poule alors que c’est le seul à pouvoir mettre le feu sur le terrain ??? Je comprends de moins en moins et ça me gonfle ..

Les commentaires sont fermés.