Interrogé à l’issue du match contre Ajaccio (1-1), Alain Casanova s’est exprimé sur la prestation de son équipe :
« On a fait un match trop médiocre, avec une première période faible. On a manqué énormément de rythme, d’intensité dans nos échanges, nos transmissions et nos enchaînements. On ne s’est pas créé d’occasions. En seconde période, jusqu’à l’ouverture du score, on a mis énormément de pression, de pressing dans nos situations, de réaction à la perte de balle pour poser des problèmes à l’ACA et mettre cette défense sous pression. On a fait le plus dur en ouvrant le score mais malheureusement derrière on n’a pas eu la capacité à être suffisamment bien organisé notamment au niveau de nos sécurités défensives pour ne pas leur permettre d’avoir des situations pour égaliser. On a de gros regrets sur le résultat. Le scénario me plait moyen. Ce sont deux points de perdus. »
Gagner contre Ajaccio et nul à Auxerre, après on verra.
J’attends toujours les recrues sur les 3 lignes. Défense amateure, des attaquants qui défendent? c’est grâce à Bostok la victoire, quand il est monté d’un cran! Bourrigeaud quel rôle ?
On parle de Mercato?
Allez Lens!
C ETAIT MES ENCOURAGEMENTS ET MES REMARQUES AVANT AJJACIO
RIEN N A CHANGE ! LENS NIVEAU LIGUE 2 PAS PLUS …
c’est lui qui engendre la médiocrité à Lens ,on a la chance d’avoir de l’effectif et il ne veut pas s’en servir!Il faudrait aussi qu’il aide VACHOUX a progresser car il n’a pas démérité quand il était titulaire la saison derniere!
Ce coach est médiocre sa en découle.
» On a manqué énormément de rythme » dixit le coach !! Ben , oui , ça s’est vu comme le nez au milieu de la figure , alors pourquoi couver Bellegarde comme une mère poule alors que c’est le seul à pouvoir mettre le feu sur le terrain ??? Je comprends de moins en moins et ça me gonfle ..