Casanova : un but qui gâche la fête

La réaction du coach Alain Casanova après le match contre Arsenal :

« Le résultat est toujours important ! Je suis déçu ce soir car on a fait des choses très intéressantes mais on a gâché notre bon parcours réalisé pendant 80 minutes. On s’est un peu arrêté de jouer. C’est peut-être dû à la fatigue. On concède une égalisation qui reste un peu en travers de la gorge. On se prépare pour faire un long championnat et être prêt dès vendredi à Niort. On doit avoir beaucoup plus d‘exigence, d’efficacité et de détermination pour gagner !

Les joueurs ont quand même été à l’origine d’actions dangereuses. Ils ont montré des choses intéressantes. On essaye de mettre en place un jeu avec une philosophie bien particulière. On a envie de jouer, de poser des problèmes à l’adversaire à partir d’un jeu fait de beaucoup de possession et en essayant de passer par les côtés.

Une première au stade Bollaert-Delelis ? On s’attend à cet accueil, à ce public et en même temps c’est quelque chose de surprenant et d’extraordinaire. Pour tous joueurs et entraîneurs, c’est quelque chose de magnifique. C’est une chance de pouvoir jouer devant un tel public. Il faut l’associer à notre projet et à notre objectif. Si on veut réussir notre saison et atteindre notre objectif, ça passera par un grand parcours à domicile. On aura besoin de ce 12e homme. Pour l’avoir avec nous, il faudra beaucoup lui donner et vraiment être redevable de ce qu’il nous aura apporté match après match. Si on a ce soutient pendant toute la saison, je pense que l’on sera costaud. »

1 commentaire

  1. #78411 Illustration du profil de Malibu 207

    Devant et sur les ailes ça pêche encore mais sincèrement ce groupe est agréable. Le jeu n’a rien à voir avec la saison passée. Et puis, Casa les a bien fait bosser déjà, on sent pas mal d’automatisme notamment en défence. Je ne m’inquiète pas pour la ligue 2.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close