Alain Casanova espérait la victoire

Interrogé par le site officiel à l’issue de la rencontre, Alain Casanova a livré sa réaction après le nul face à Clermont (1-1) :

« Je pense que, sur le nombre d’occasions que l’on s’est créées, et de ce que l’on a montré, ce soir, notre match aurait dû nous permettre de prendre les trois points. Malheureusement, on n’a pas su le faire. On a su ouvrir le score mais on n’a pas su ni breaker, ni le conserver. On a redonner espoir à Clermont. Je pense que les rentrées ont fait la différence. Dans un sens comme dans l’autre. Même si Cristian Lopez n’a pas joué très longtemps, je pense que nos rentrées n’ont pas été aussi importantes et décisives que celles de Clermont. Cela a eu son rôle. Je suis déçu pour les joueurs parce qu’au niveau de leur investissement, de leur implication dans le jeu, et la maîtrise qu’ils ont montré, je pense qu’ils méritaient mieux qu’un match nul. On peut toujours penser que, sur la fin de match, Clermont a eu quelques situations. On a essayé de gagner ce match et, sur la fin, on s’est parfois retrouvé trop déséquilibré. Cela aurait pu leur permettre de remporter le match. »

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Dans « qu’avez vous pensez du match », j’ai répondu sur le recrutement tardif, mais posez vous aussi la question, combien de joueurs auront le niveau ligue 1 : pour moi, Douchez et BOURRIGEAUD , maintenant BOSTOK, FORTUNE s’est déjà brulé les ailes. En conclusion, c’est maigre, ne cherchez plus l’erreur … La victoire va venir au prochain match à Lens, si on marque 2 buts. L’espoir fait vivre , Allez LENS

  2. Illustration du profil de
    dedelevago

    Vous rigolez, si vous le vouliez vraiment, vous disposez de joueurs que les dirigeants vont ont remis pour intégration au groupe. Où sont ils, que font ils, ils sont inexistants. Vous avez la même tactique qu’à Toulouse, tout le monde derrière, une erreurs quelconque, fatale bien souvent). Sorti de cette polémique, vos joueurs, sur l’aire de jeu ou dans les cages, que valent ils, vraiment. DOUCHEZ n’est pas au top, tous les clubs rencontrés ont des gardiens jeunes, vifs, ne craignent pas les chocs. Les arrières, à 3 ou 4, le résultat est le même, ils sont dépassés, les milieux, c’est pire que tout, toutes les équipes rentrent dedans comme dans du beurre, les avant sont INEXISTANTS. FORTUNE a fait ILLUSION 1 match à Nîmes, pour les autres confrontations, c’est morne plaine. Vous n’arrivez pas à parler à vos gars, ils ne vous ECOUTENT PAS. Si c’étaient de BONS joueurs, ils se bougeraient d’eux même, trouveraient une parade pour gagner un match, mais NON, ils LACHENT PRISE et encaissent très souvent un but, car les ADVERSAIRES, EUX, ONT LES DENTS LONGUE, FONT HONNEUR A LEUR ENTRAINEUR, A LEUR PUBLIC, CE QUI N’EST VRAIMENT PAS LE CAS AVEC LES JOUEURS DU RCL. La saison dernière, avec KAMBOARE, il avait fallu 6 journées pour que le clubs décolle enfin, le RCL a pris un nouvel entraîneur et cela fait 7 journées que le club se traîne. M CASANOVA, si vous aviez un tant soit peu de DIGNITE, vous laisseriez TOMBER, ou ALORS vous faites ce qu’il faut pour que le club évolue ailleurs qu’entre la 11ème et la 16ème place. Mathématiquement, c’est là qu’ils se trouvent, si le RCL fait un NON MATCH CONTRE ORLEANS, c’est dans ces profondeurs qu’ils navigueront. A BON ENTENDEUR, j’espère que vous prenez connaissance de ces messages, j’en doute quand même un peu, mais ils vous feraient certainement réagir.

  3. Illustration du profil de
    rom1

    Et moi j’éspere aub plus vite sa démission ou son licenciement.

    1. Illustration du profil de
      patrick

      MOI JE LE SENT PAS CE MEC apres je peut me tromper mais c’est bizarre

  4. Illustration du profil de
    chtilensois

    Et nous on espérait quoi… Certainement pas encore un match nul.
    Et si on commençait à mettre des buts sur corner… Un seul but en 2 ans, je pense que c’est un record.

  5. Illustration du profil de
    lartésien

    Il serait temps d’exploiter tout le potentiel offensif de l’équipe Alain… Tu nous fais quoi là ?

    Je commence serieusement à me poser des questions, notamment dans la gestion du groupe et de la mise sur le banc des recrues qui clairement ne peuvent pas faire moins bien que les joueurs sur le terrain… Allez, ce n’est que la 7ème journée, on n’est pas décroché, mais une seule victoire, en menant au score 4 ou 5 fois, ça fait peut, et c’est pas normal.

    Si tu joues toujours la montée Alain, assume, et prend les mesures qui s’imposent. Au boulot

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Il nous l’a fait Alain vers ! ^^

    2. Illustration du profil de
      patrick

      ALAIN ASSUME ET REMUE TOI YA UN PROBLEME DANS TES CHOIX

Les commentaires sont fermés.