Alain Casanova « C’est un jour difficile »

«Je pense que notre première mi-temps est trop faible sur le plan de l’engagement, sur l’état d’esprit et l’intention de jeu par notre faute et celle de Brest qui mérite sa victoire. Notre seconde période est bien meilleure mais pas suffisante non plus. On est désorganisés parce qu’on est obligé de faire un changement de suite à la mi-temps. Je nous ai senti toujours à la limite du déséquilibre. Aujourd’hui on ne pouvait pas prétendre à mieux. La victoire de Brest est tout à fait logique et méritée. On a voulu presser mais on n’était pas ensemble. On leur a permis d’avoir des situations. C’est un jour difficile mais cela n’enlève rien à tout ce qui a été fait. Cela ne remet rien en question. Il reste 7 matches, on savait bien que cela allait être long et compliqué. C’est encore long.»

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    lorrenzzo62

    Casanova et ses joueurs nous mettent la honte……rien dans le ventre, pas de grinta….pas de volonté
    ils ne méritent pas la ligue 1 et ne devraient pas porter nos couleurs sang et or
    allez bouger vous le fion bande de tantouzes….!!!! honorez le maillot que vous porter, mouillez le……!!!! bande de chiques molles
    vous ne mérites pas le public lensois, vous jouez moins bien que pas mel d’équipes de DH c’est dire votre niveau……………

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Voilà ce que je disais aux supporters trop enthousiastes :
    EN REPONSE A CEUX QUI CRITIQUENT MON OPINION SUR CASANOVA ET SES CHOIX :
    moi je ne critique pas les joueurs mais l’entraineur car il fallait bâtir enfin la meilleure équipe demain c’est REIMS(passé..!) puis BREST( passé), j’espère qu’il n’est pas trop tard, que le mercato n’est pas arrivé trop tard. Oui, j’ai dit que G.Martel a menti et qu’il y a carence de recrutement en défense, qu’il a « vendu » 8 pour acheter 6, c’est A.Madrid qui a rajouté au mercato, où est passée la monnaie?. CASA doit me lire car il dit oui à HAHIBOU et non à FORTUNE (pas longtemps!).
    je confirme à 4 le nb de joueurs de niveau L1 : DOUCHEZ, HAFEZ, BOSTOK, BOURRIGEAUD ET 3 à venir : voir les prochains matchs
    quant à bourrigeaud, demain il peut aller à Nice slv
    On a le droit de pas être d’accord !
    Aujourdh’ui, je pense que j’ai rallié malheureusement quelques supporters réalistes

    1. Illustration du profil de
      bernard

      D’accord avec toi ce n’est pas normal la prestation des Lensois dans un matche capital comme celui_çi et a domicile devant un public record acquis a sa cause!Ce n’est pas les joueurs (avec la prestation du matche de Reims) NICE n’a pas ausi de grands joueurs mais a un entraineur qui sait donner l’envie de jouer a son équipe même avec l’apport de remplaçants! Pour moi CASA n’est pas l’homme de la situation et si on monte j’espere qu’on trouvera mieux pour se maintenir!

  3. Illustration du profil de
    Jean

    Ce qui est sûr c’est que si nous arrivons à accéder à la ligue 1, cette équipe est à remanier totalement car nous n’avons pas le niveau. Avec cet effectif nous allons faire l’ascenseur et redescendre l’année suivante. En ce qui me concerne je préfère voir une équipe qui joue les premières places en ligue 2 qu’une équipe sans âme qui joue les dernières places en ligue 1 en essayant de ne pas se faire cartonner à chaque match. Il manque dans cette équipe deux ou trois vieux briscards qui ont fait leur preuve. Je ne comprends pas comment cette équipe peut alterner le bon et le très mauvais en si peu de temps (exemple contre Reims et Brest)

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Ok avec ton analyse , encore un mauvais résultat et certains pourraient passer devant nous , pas réjouissant du tout mais alors pas du tout ..

  4. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,

    Déçu mais pas encore par terre vive le RCL

  5. Illustration du profil de
    patrick

    désorganisés pour un changement ? ah les pauvres petits!

Les commentaires sont fermés.