Wallemme déjà menacé ?

Ancien joueur emblématique et coach du Racing Club de Lens, Jean-Guy Wallemme est actuellement à la tête de l’AJ Auxerre. Mal en point dans ce championnat de Ligue 2, le club bourguignon pourrait subir de nouveaux changements du côté du staff qui dirige l’équipe première. Ainsi, d’après Sport24.com, Gérard Bourgoin aurait pris contact avec l’ancien homme fort de Tours Peter Zeidler afin de remplacer Wallemme, dont la position est de plus en plus fragilisée.

13 commentaires

  1. #48732 Illustration du profil de riobravo 40

    Cependant il faut reconnaître que les coachs qui ont réussi au Racing étaient des anciens de la maison…
    ( je ne parle pas de Muller car lui c’est une sorte de Poulidor…Le championnat était gagné et il la laissé filé).
    Quid de Primorac, Redon, Papin, Roux, Courbis etc…? La plupart sont même disparus du paysage footbalistique. Force est de constater que se sont les anciens qui ont le mieux porter le club.
    Les résultats de JGW étaient à mon sens corrects dans la mesure où il a fait remonter le club et est parvenu à le maintenir. L’épisode Santini n’a pas été gratuit dans la chute du club.

  2. #48720 Illustration du profil de Mirko 27

    Entièrement d’accord avec toi LOLO. La « bonne bouille de chti » n’est de toute façon pas une protection de plus pour éviter le renvoi.

    Pour l’instant Siko a clairement redréssé la situation et on voit ici et la que Siko a toujours été l’homme qu’il fallait, qu’il vient du cru, qu’il a les valeurs ! Tous ça c’est peu etre en partie vrai mais on verra lorsque Lens fera de mauvais résultats, ses choix tactiques seront de plus en plus décriés et tous ceux qui encensaient notre « brave Siko » lui cracheront dessus. C’est la dure réalité du quotidien !

  3. #48711 Illustration du profil de anthony62145 349

    Dommage pour lui si cela se confirme et en plus il a même arrêter le poste de sélectionneur du Congo, il aura plus rien si il est vraiment licencié d’Auxerre.

  4. #48701 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Bah faut arrêter de tout regarder avec des lunettes sang et or … si t’as pas de résultats tu te fait virer comme un malpropre c’est comme ça … Que tu t’appelles Jean Guy ou Jean Louis c’est la même … Que ceux qui râlent me jurent qu’ils n’auraient pas crié après sa tête si Lens avait été dans la situation d’Auxerre .. Soyons sérieux !! Je suis d’accord avec Mirko, c’est les résultats qui comptent et pas la « bonne bouille chti » des uns ou des autres … soit prévenu Siko si ça tourne mal :)

    1. #48706 Illustration du profil de Talisker 112

      LOLO je suis d’accord avec toi pour les résultats car c’est comme en entreprise tout simplement, le chef d’equipe saute…. Ou un autre bref… Mais là ou je ne suis pas d’accord c’est la raccourci sang et or que tu as dénoncé, en effet il s’agissait juste d’un exemple car pour les autres club c’est et ça été totalement la même chose….
      Juste un exemple qui s’est produit chez nous comme ailleurs…. voila tout.

    2. #48713 Illustration du profil de sentry 160

      Wallemme n’a jamais était un grand entraineur non plus…je me suis fait chier avec lui, alors les gens insultent Garcia mais un mec qui sort du cru , qu’il soit bon ou pas, il aura toujours une aura positive ^^. Pour moi il avait une équipe a notre époque donc plus facile pour monter, Sikora est bien meilleur dans sa gestion, on perds rien au change au final. Maintenant je lui souhaiterai bonne chance quand même parce que je suis pas rancunier xD

    3. #48715 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

      Pas de blem Talisker en fait je voulais dire un peu ce qu’écrit Sentry, qu’on est plus indulgents avec les gars quoi … pis j’étais de sale humeur donc le ton de mon post (et des autres de ce matin mdr) est comme d’hab dans ce cas là exagéré voir plus:) lol

    4. #48724 Illustration du profil de Talisker 112

      LOLO, tu parles du fameux reveil avec la tronche dans l’fion explosif ;-)
      Oui j’ai vu ça sur un autre post aussi, j’avais deviner, pas de souçis mec.

  5. #48699 Illustration du profil de Talisker 112

    Wallemme a fait monter Lens de la ligue 2 à la ligue 1….. Pourquoi avec Auxerre ça ne fonctionne pas. Virer l’entraineur c’est toujours pour cacher la misere qui regne dans le groupe. A Auxerre, il se passe en gros ce que Lens a subit aussi par le passé. Des joueurs atteint d’un narcissisme et d’un egocentrisme surdimenssionné.
    C’est navrant.

    1. #48712 Illustration du profil de sentry 160

      En même temps a l’époque , il a Runje, Dindane, Kovacevic, Boukari….en gros une équipe qui tient la route…

  6. #48695 Illustration du profil de sol62 38

    Les joueurs n’ont qu’a se bouger le cul..Remplacer JGW par Zeidler,mdrrrr

  7. #48683 Illustration du profil de joris 33

    dommage pour JGW mais son discours a l’air de ne plus passer…

    1. #48685 Illustration du profil de Mirko 27

      C’est surtout les résultats d’Auxerre qui ne passe plus. Dommage pour notre jean guy !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close