Ancien entraîneur du Racing Club de Lens, Jean-Guy Wallemme vient d’être nommé sélectionneur de l’équipe nationale du Congo. Lorsqu’on lui demande s’il avait un jour envisagé de prendre en main une sélection nationale, voilà ce que répond le Maubeugeois:
«Pas du tout. Après, cela faisait six mois que j’avais quitté Lens, et le terrain commençait à me manquer. Ce n’est pas un challenge évident mais il fallait me décider rapidement. C’est un autre métier. […] Nous allons disputer le dernier match de CAN 2012 avec les locaux, le mois prochain. En même temps, on organisera un rassemblement à Auxerre, pour les européens. L’idée, c’est de faire appel à toutes les forces vives. Il faut que tous les Congolais se sentent concernés, qu’ils n’oublient pas le pays. Il y a de belles échéances qui nous attendent. Je compte sur tous.»
pfffff….. Pourquoi n’est il pas aller en region parisienne soulever une jeune equipe…. Il etait deja au congo en plus la bas….
vous savez si jean guy ne reussi pas la bas il faut qu’il revienne tres vite quand ça marche pas il coupe la tete du selectionneur
bonne chance jean guy
vous savez si jean guy ne reussi p
Bon courage Jean Guy.
y a pas la guerre au CONGO ?
Wallemme ou Tintin au congo :p