Passeur décisif sur l’unique but de la rencontre face à Bruges (1-0), le néo attaquant d’Anderlecht Dalibor Veselinovic a vécu quinze premières minutes avec son club intenses. Satisfait de sa prestation, l’ancien géant lensois a réagi pour footgoal.be :
« Je suis content de notre victoire et également de ma montée au jeu. Ce fut quand même un petit peu stressant pour moi de remplacer Tom, mais je me sens très bien. Je trouve que mon adaptation au sein du groupe se déroule pour le mieux. Il n´y a pas de problème sur le plan physique. J´ai l´intention de travailler dur et de faire autant de progrès que possible »
Les commentaires sont fermés.
Oui c’est vrai que même que Wallemme ne faisait pas pour le faire progresser maintenant il explose ailleurs .
TIROM c est de la mauvaise foi tu veux jamais admettre sur nos visions de jeux bien sur c est du passé mais il faut admettre que JGW ne lui a pas laissé sa chance il fait une entrée et marque et apres il disparait …
Ouais facile à dire après coup^^
Moi je suis sur que si on avait gardé Ramos, il serait devenu ballon d’or en moins de deux ans xD
moi je l’aimait bien aussi mai demandez a walemme il faisait toujours jouer les meme j’en suis sur que s’il lui aurait fait confience on aurait eu un bon attaquant vu sa grandeur pour son jeu de tete la preuve une entree un but
et pourtant il a marqué un but lors de son apparition il avait un grand gabarit dommage
mais j ai aimé et j ai pas compris son depart
euh… parce qu’il ne correspondait pas au profil recherché bien sur!!! mdr le staff technique.
et pourquoi on la laissé partir VESELINOVIC