Varane titulaire en Coupe du Roi

L’ancien lensois Raphaël Varane, sera aligné en défense centrale du Real Madrid, à l’occasion du seizième de finale de la Coupe du Roi qui se disputera ce mardi. Opposé à Ponferrada (D3 espagnole), le onze du Real Madrid de José Mourinho sera grandement bouleversé par rapport au dernier Clasico. Ainsi, le technicien portugais a affirmé que Varane serait titulaire et l’ancien entraîneur de Chelsea a également profité de l’occasion pour manifester sa confiance envers le joueur formé à La Gaillette:

«Chaque jour qui passe, ma conviction selon laquelle Varane sera un jour un titulaire au Real se renforce. C’est un grand joueur, mais en même temps, c’est encore un enfant. Parfois, sa grande maturité nous fait oublier qu’il n’a que 18 ans»

4 commentaires

  1. #36891 Illustration du profil de julien 59 12

    ZIDANE POUR NOUS REMERCIER ENVOYE NOUS 10MILLIONS EN BONUS!!!!!!lol

    mais au moins on gardera notre stade!!!!!!

  2. #36871 Illustration du profil de niouki 43

    bah quand tu vois qu’il ya déjà pas réellement de l2 en espagne tu te dis qu’en fait c’est un peu un lens contre une cfa! c’est bien pour lui il joue les mémes match qu’en france mais avec un maillot prestigieux!

  3. #36849 Illustration du profil de bizouille 3

    Nous devrions demander à récupérer Raphaël en prêt lors du mercato cet hiver puisque nous sommes à la recherche d’un défenseur central !

    A mon avis, il doit en avoir marre de cirer le banc au Réal et la presse s’est fait de plus écho dernièrement d’un certain nombre de fictions entre lui et les vedettes madrilènes qui n’auraient pas trés bien suppportées le fait qu’il soit titulaire dés son arrivée !

  4. #36842 Illustration du profil de anthony62145 349

    Tant mieux pour lui !!! Bonne chance !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close