Opposé au Racing Santander ce mercredi soir, le Real Madrid de José Mourinho, défait à Levante, va innover. Outre la première titularisation de Lassana Diarra cette saison, c’est aussi l’ancien défenseur lensois Raphael Varane qui va connaitre ses premières joutes sous le maillot Merengue. Assurément un moment spécial pour le jeune espoir français de 18 ans qui évoluait encore en Ligue 1 l’année dernière.
Les commentaires sont fermés.
le futur laurent blanc
bonne chance a lui
Nan Pepe est intouchable, un des joueurs le plus utilisé par Mourinho est certainement un des meilleurs défenseurs au monde certes durs (voir très ou trop même qui portera a sa perte sans doute) sur l’homme mais sa peut être une qualité on peut rajouté excellent jeu de t^te, sa vitesse très honorable pour un def centrale et un bon placement dans le jeu!
Si Varane doit prendre la place de quelqu’un c’est bien celle d’un Carvalho vieillissant et qui c’est mit OUT tous seul lors du dernier match en équipe du Portugal!
Enfin bref, j’ai regardé le match hier et Varane jouait comme il jouait a Lens, serein, posé et propre, les commentateurs Espagnol en ont fait des éloges d’ailleurs!
Varane est meilleur que Pepe , lui il ne commet pas beaucoup de fautes et il est plus sérieux que Pepe , Pepe c’est un gros malade .
Enfin!
A lui de s’imposer pour garder le poste, sinon… retour au banc
Carvalho pas bon ??!!! il a fait son boulot RAFA, avec une jolie pointe de vitesse
Maurinho a le choix :
Casillas
Ramos Varane Carvalho Marcelo
oui il a fai tourné,un joueur que je trouve pas bon c carvalho jespere que varane lui prendra la place et pk pa lequipe de france kil continu a bossé comme dab
Il est quand meme remplacent a Madrid a son âge c’est pas mal ..
Très bien pour Raph’.Même si ce n’est pas une récompense de Mourinho qui a fait tourner son effectif (titularisations de Varane, Diarra, Callejon et Arbeloa)