Varane sauve le classico

Titulaire aux côtés de Ricardo Carvalho lors de la demi finale aller de la Coupe d’Espagne, le jeune madrilène Raphael Varane a marqué le but égalisateur contre le FC Barcelone qui avait ouvert la marque plus tôt par Fabregas (1-1). Une réalisation qui vient récompenser une énorme partie de la part de l’ancien lensois.

Aitor Karanka, entraîneur adjoint du Real Madrid: «Nous sommes très contents du rendement de toute l’équipe, en particulier de celui de Raphaël Varane. Il a fait un match parfait et à 19 ans, il a la tête sur les épaules et un grand avenir.»

9 commentaires

  1. #49985 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    En tant que Supporter Barcelonais j’ai vu Varane le match qu’il a fait et il est tout simplement extraordinaire , il a fait le match le plus beau de sa vie pour l instant ! A lui tout seul, il a sauvé un but il en marque un son marquage sur Messi est parfait ses relances parfaites a coté Carvalho c’est un minable ! Chapeau bas a cet homme et bonne continuation a lui

  2. #49983 Illustration du profil de NicoLens 116

    Varane sélectionné en équipe de France. Il le mérite, et ça fait plaisir. Made in Lens! Il fait honneur au RC Lens et aux ch’tis.

  3. #49977 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Franchement il a une ascension fulgurante. Dommage qu’on n’a pas pu le garder car en défense que se soit cette année ou l’année dernière il aurait fait du bien. Il est énorme depuis qu’il est au réal et c’est dommage qu’il soit pas plus titulaire mais avec Ramos et Pepe en défense central c’est chaud quand meme.

    1. #49979 Illustration du profil de chtilensois21 36

      Oui mais dis toi qu’en une demie saison là, il a déjà fait plus de matchs que l’an passé!
      Je suis prèt à parier que la saison 2014-2015 GRAND MAX il sera titulaire en défense centrale du Real! Et en Equipe de France! Pour moi il jouera l’Euro dans la peau du titulaire! Si bien-sur rien ne vient empêcher son évolution (bléssure, changement d’entraineur qui ne lui ferait pas confiance ou autre..)

  4. #49973 Illustration du profil de chti86 22

    j’ai vu le match gros match de varane respect. allez lens

  5. #49970 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    s’il jouait encore avec le racing, la montee serait assurée, mais on ne pouvait conserver un joueur de ce niveau, ce qui prouve aussi que la gaillette forme de tres bons jeunes qui a qui on a JAMAIS fait confiance, mais on ne peut refaire l’histoire, l’important etant la politique actuelle du club qui nous ramenera vers la ligue 1 d’ici peu de temps.

  6. #49968 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Karanka entraineur adjoint du Real en conf de presse :

    «Mieux, on ne peut pas faire. Il a sorti un match extraordinaire. Il sauve un but, en marque un, c’est un match parfait. Il continue de progresser au sein du groupe. On a eu la preuve que le Real a bien fait de miser sur lui.»

    1. #49969 Illustration du profil de chtilensois21 36

      Et voila! Franchement, si Deschamps convoque l’autre chèvre de Sakho plutot que Varane demain, je ne comprends pas…

  7. #49967 Illustration du profil de chtilensois21 36

    <3 La plus belle pépite sortie de la Gaillette: <3
    Il me fait rêver!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close