Varane reste « attaché au Racing »

De retour à la Gaillette pour se soigner, Raphaël Varane s’est confié au site officiel du club. Et s’il est à Madrid depuis deux ans, l’ancien défenseur artésien a toujours du Sang et de l’Or dans ses veines.

« Ça me fait plaisir de retrouver des gens qui m’ont encadré quand j’étais en formation ici. Et puis le simple fait d’être dans ses murs me fait plaisir ! Des souvenirs reviennent. J’ai quand même passé neuf ans à Lens et ce n’est pas rien ! Je suis attaché au Racing. Je suis toujours les résultats, ce qui est normal puisque je suis supporter lensois ! [Ndlr, Sourires] Ce club aura toujours une place particulière pour moi. »

8 commentaires

  1. #54082 Illustration du profil de Juju96 25

    Est-ce qu’un jour, il pourrait revenir au RCL?

  2. #54060 Illustration du profil de blandiacum 61

    Bravo Raphaêl, reste sérieux et professionnel et tu n’auras aucun souci pour réussir dans un grand club!!!
    Vainqueur de la Coupe du Portugal avec le Vitoria Guimaraes, Issam El Adoua quitte le club portugais en fin de contrat. Libre, le défenseur central, qui peut jouer récupérateur, va s’engager avec Levante pour deux ans. International marocain à treize reprises, le joueur de 26 ans a évolué à Lens et Nantes par le passé.

  3. #54058 Illustration du profil de danio62 26

    toi aussi tu aura toujours une place à lens revient quand nous seront de nouveaux un grand club ne nous pauserais aucun soucis !!!

  4. #54057 Illustration du profil de Billstardux 66

    Vis ta vie mon gars ! Tu as bossé et tu bosses encore et toujours pour progresser, alors tu mérites ton parcours. Nous, supporters lensois sommes très fiers de te savoir en réussite, tu es un exemple pour pas-mal de petits lensois. Le seul fait de ne pas nous oublier c’est déja beaucoup !!! et c’est bien la preuve qu’on a raison de te porter dans nos coeurs ! Nous avons toutes les raisons d’être très fier de toi !

  5. #54048 Illustration du profil de Ju52 22

    Et tu auras une places particulière dans nos coeurs aussi Raphael!
    Un petit gars exemplaire, sur qui beaucoup de jeunes auraient à prendre exemple!

  6. #54047 Illustration du profil de franckyky23 28

    reviens les azeris vont te donner tout ce que tu veux mon lapin

    1. #54051 Illustration du profil de Malibu 207

      excellentissime !!!! Les bons esprits se rencontrent :-)

  7. #54046 Illustration du profil de pugu 194

    écoutes man , tu va etre un grand si tu restes simple , on te surveilleras de BOLLAERT et pourquoi ne pas finir sa carrière A LENS

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close