Varane «Etre performant et progresser»

Aligné en défense une troisième fois consécutivement, l’ancien défenseur lensois Raphael Varane a connu son premier match en Ligue des Champions ce mardi. Opposé à l’Ajax, le jeune français de 18 ans est revenu sur sa prestation :

«A 18 ans, ce n’est pas facile de jouer rapidement comme titulaire dans une équipe comme le Real. C’est désormais chose faite et je m’en réjouis. Je considère que ça s’est bien passé pour moi. Ce que me demande Mourinho, c’est d’être très concentré. Il faut que j’évite les sautes de concentration qui peuvent survenir en raison de mon manque d’expérience. Pour l’instant, je ne fais pas attention à l’équipe de France. Si je suis appelé, ce sera super, mais je n’en fais pas une fixation. Mon objectif du moment, c’est d’être performant et de progresser avec le Real.»

7 commentaires

  1. #33886 Illustration du profil de lljoll 46

    Chapeau bas Raphael. L’EDF va arriver ne t’inquiètes pas. Continue comme ca sans excès de fierté et fait gaffe aux blessures… le reste suivera !

  2. #33871 Illustration du profil de flams62 1

    C’est clair qu’aprés avoir été critiqué sur l’annonce de son départ pour le Real, Varane obtient un bilan plus que positif pour ses débuts. J’espére que l’autre abruti de journaliste de l’équipe et même menez et d’autres qui l’avaient critiqués sur son départ en voyant en lui un futur cireur de banc, maintenant je voudrai bien les entendres tout ces faux-culs. Je crois que j’avais jamais vu ça dans l’histoire du foot, une progression incroyable, un prestige des le plus jeune age et tout ça sans se prendre la tête. Franchement respect.

  3. #33870 Illustration du profil de micaelnight 47

    il a eu raison de partir il n’avait aucun avenir a lens,il n’on pas les même ambition
    on vera la liste demain,il le merite

  4. #33869 Illustration du profil de victorien59 33

    ya un an ce gamin était dans une équipe en perdition, 1 ans plus tard il joue en C1 dans une des plus grosses équipes au monde, incroyable parcours, et fier qu’il ai porté nos couleurs !

  5. #33865 Illustration du profil de anthony62145 349

    Raphaël va passer devant un titulaire indiscutable qu’est Pepe car il est meilleur que lui et fait déjà beaucoup moins de fautes .

  6. #33851 Illustration du profil de tina 118

    varane rigole les journalistes de foot qui disaient que il avait fait le mauvais choix pour sa carriére c la classe

  7. #33848 Illustration du profil de RCL 1

    un futur TRES Grand!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close