Vairelles «beaucoup de regrets»

Actuellement attaquant du FC Gueugnon en National (et également actionnaire majoritaire du club), Tony Vairelles s’est confié à Nord Eclair sur la situation actuelle du club Sang et Or:

«On peut avoir beaucoup de regrets. Aujourd’hui, quand je vois Lille et Lens, je me dis que c’est les boules pour Lens. Je suis le premier à reconnaître le boulot qu’a abattu Lille pour en arriver là. Mais à l’époque où j’étais au Racing, le n°1, le club d’avenir dans la région, c’était Lens. J’ai du mal à reconnaître Gervais Martel. Quand le club est redescendu en Ligue 2, je suis allé le voir. Je lui ai proposé de revenir. Je lui ai dit : "Tu me paieras au rendu, à la fin de l’année si j’ai bien joué". Je n’ai jamais eu de nouvelles. Il oublie un peu ce que j’ai apporté au club. Je venais quand même pour jouer quasiment bénévolement… J’aimerais que Lens reste en Ligue 1. Gervais Martel reste pour moi un grand homme. Mais il s’est entouré de gens qui n’étaient pas dans la même lignée que ceux qui l’ont aidé à hisser le club au premier plan. Quand vous voyez le public lensois, vous ne pouvez que penser à un gâchis."»

4 commentaires

  1. #20168 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui pourquoi pas un retour à Lens ce serait bien !!!

  2. #20164 Illustration du profil de chtilensois 148

    l’année prochaine si tu veux ! ! ! il y aura de la place

  3. #20157 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    MARTEL n’est pas un brave TONY, il t’a exploite et puis basta, comme VERCRUYSSE finalement, c’est le responsable de tous ce qui arrive actuellement, et come tu dis TONY l’entourage actuel du président est une catastrophe le mot n’est pas trop fort

  4. #20143 Illustration du profil de anthony62145 349

    Je suis sûr que si Vairelles était encore chez nous et avec son âge il serait plus performant que nos chévres !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close