Vous vous rappelez peut-être d’Ibrahima Ndiaye. Cet attaquant avait porté à trois reprises le maillot du RC Lens en 2003 et 2004. Laissé libre par le club artésien, le Sénégalais avait pris la direction du Qatar après un bref passage à Épinay. Ses bonnes performances depuis cinq ans dans le golfe persique n’ont pas laissé insensible Bruno Metsu, le sélectionneur du Qatar. Le joueur formé à Lens de même que quatre de ses compatriotes sénégalais devraient ainsi être naturalisés avant le Championnat d’Asie des Nations qui débutera en janvier prochain. Le joueur est revenu sur son départ de Lens et sur sa décision de porter le maillot qatari:
« En 2005, il y avait un désaccord avec Lens pour la signature de mon contrat. N’ayant pas pu conclure avec Ajaccio, j’ai décidé de venir au Qatar dans le club d’Um Salal qui évoluait à l’époque en division 2, a-t-il expliqué à la presse sénégalaise. Dans la sélection du Qatar, on ne se sent pas étrangers parce qu’en plus de l’entraîneur (Bruno Metsu) qui connaît bien le Sénégal, nous sommes plusieurs joueurs d’origine sénégalaise à jouer pour le Qatar. »
Les commentaires sont fermés.
Oui on avais une belle équipe en 2003 , fallait bien travaillé pour pouvoir s’imposer .
c’est des mecs qu’on connais pas ils ne peuvent pas critquer le club ils ont jamais rien apporter et en plus en 2003 il n’avait pas sa place pauvre type et sa se prend pour des vedettes
Oué mais non plus je ne connais pas
je me foutais deja pas mal de dindane alors N’diaye…. J’en est completement rien a foutre.
Oué le Quatar c’est juste une réserve de tunes avec des cheikhs qui façonnent leur championnat….une pompe à fric koi !!