Tournay éjecté de Boulogne

Quatorzième de National, Boulogne vient de se séparer de Georges Tournay, entraîneur depuis l’été dernier et son départ du RCL. Le nul contre Uzès P. du Gard a donc été fatal à celui qui réclame 600 000 € d’indemnités au Racing. Cette fois, c’est avec l’USBCO qu’il va négocier son départ à l’amiable. Son adjoint, Mickaël Délestrez, reste lui en place.

6 commentaires

  1. #50399 Illustration du profil de riobravo 40

    Bah … Avec 600 000 euros dans le tirelire sa retraite s’annonce bien avant tout le monde sans avoir rien foutu de sa chienne de vie !
    Morale de l’histoire :
     » Entoure toi de personnes compétentes faute d’avoir les sus compétences « . No comment !

  2. #50391 Illustration du profil de maldini62 1

    Normal, c’est un incompétant, même pas capable de diriger une séance d’entraînement. Il a trop profité de Gervais Martel. Il avait même obtenu un poste à responsabilité pour sa femme à la boutique du RCL. Pas de petits profits!
    Que dire aussi du service DRH du RCL? De l’amateurisme! Oublier de lui demander une démission avant de partir, pour régler son départ. C’est une faute grave, le responsable de cette bourde devrai partir aussi.

  3. #50387 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Bien fait! Sale traitre! J’éspère que tu te retrouveras sans un sou, et au chômage!
    C’est peut-être méchant de dire ça, mais quelqu’un qui veut planter un couteau dans le dos de son anicien club, qui lui a tout donné… Ca ne passe pas auprès de moi…

    1. #50388 Illustration du profil de calbuth59 26

      « planter un couteau dans le dos de son ancien club »…sais-tu, au moins, le nombre couteaux dans le dos et de couleuvres qu’a dû avaler Tournay lorsqu’il était à Lens? Le monde n’est pas tout rose et c’est un peu facile de trouver un responsable de tout les maux. S’il peut se permettre de réclamer 600 000€, c’est qu’il y a eu des vices de formes. C’est donc plutôt les personnes qui ont géré son départ qu’il faut blâmer.

    2. #50390 Illustration du profil de chtilensois21 36

      Bah vas-y, expose les moi… Renseigne moi, parce que moi je n’en sais rien.
      Je ne demande qu’a pouvoir avoir tort, et pouvoir me taire.

  4. #50386 Illustration du profil de tonio92_95 19

    Mmhh… Chère l’expertise (pour Lens).

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close