Smicer raccroche les crampons

Déjà incertain l’été dernier, l’ancien attaquant lensois Vladimir Smicer raccroche ses crampons et met un terme à sa carrière à 36 ans, alors qu’il évoluait avec le Slavia Prague dans son pays natal :

«Ma tête et mon coeur voudraient bien continuer, mais mon corps s’y oppose. Je ne suis plus en état d’aider le Slavia sur le terrain. Je ne peux plus jouer à 100%»

L’ancien buteur passé par Bordeaux ou encore Liverpool devrait prochainement intégrer l’encadrement de la sélection nationale de République Tchèque.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

4 commentaires

  1. tomtomlelensois
    #4178 tomtomlelensois 🏅 -

    un mental excellent que l’on aimerait retrouver chez nos jeunes joueurs actuels… bonne retraite et merci pour ce que tu as fait à Lens

  2. talisker
    #4163 talisker 🏅 -

    Complètement d’accord avec Scorpion, ce joueur a tout donné sur sa terre d’accueil en FRance, à Lens. Il était de l’époque 98 avec l’année du titre. Enorme qualité footbalistique et moral, ce mec est grand!! Bonne continuation à toi Smicer et ne change rien.

  3. scorpion62
    #4160 scorpion62 -

    Un joueur que j’apprécie énormément et qui à fait beaucoup pour le Racing.

Les commentaires sont fermés.