L’ancien joueur du Racing Club de Lens, Antoine Sibierski, a été interrogé par le Sang et Or Mag’. Il est notamment revenu sur son départ de Lens pour Manchester City en 2003 :
«Déjà, il faut savoir que jouer un jour en Angleterre était un rêve de gamin. City de Kevin Keegan avait fait une approche au mois de mai. Je savais qu’il s’agissait d’un grand club anglais mais j’ai pris conscience de son importance une fois là-bas. J’avais envie de faire le grand saut. À cette période, Gervais (Martel) souhaitait me prolonger. Je n’ai ensuite plus eu de nouvelles des Anglais. Quand je rentre de trêve estivale et qu’on est en phase de préparation, il faut que je me positionne car je suis capitaine du Racing. Donc, si je m’engage à porter encore le brassard, ça signifie que je “pars” pour une nouvelle saison. J’annonce en conférence de presse que je prends ce brassard. Et trois jours après Keegan appelle. Ça chamboule tout ! »
Retrouvez le numéro 21 du Sang et Or Mag chez votre marchand de journaux. Plus d’informations sur rclens.fr et sur la Page Facebook du Sang et Or Mag.
revenir et pour faire quoi ???
Vous avez vu Sibierski pourrait revenir à Lens la saison prochaine .
Mouai, bah on me dira ce qu’on veux mais c’est un comportement limite!
J’adhere pas à sa logique…