Interrogé par la Voix du Nord, le néo-retraité Antoine Sibierski est revenu sur son parcours et notamment son passage à Lens :
« Je ne voulais pas venir à Lens. Pas sur un plan sportif, je n’avais rien contre le fait de signer au Racing, mais sur un plan affectif. Je venais de perdre ma maman et revenir dans la région, c’était affronter une réalité que je cherchais à fuir. Et après coup, je dois dire que je ne regrette pas d’être venu à Lens. À Lens, j’étais considéré comme un Lillois ; et à Lille, j’étais vu comme un traître. Ç’a été difficile, l’équipe ne jouait pas bien. Je me suis accroché. Les gens ont alors cessé de me huer. Mon départ pour l’Angleterre a été difficile, car j’avais annoncé en juillet que je me sentais l’un des leaders de Lens. Je ne remercierai jamais assez Gervais de m’avoir laissé partir, en privilégiant mes intérêts personnels à ceux de son club. »
tu as parfaitement raison! ce sont des gosses pourris gâté!!
il est trop gentil GERVAIS avec ses joueurs et ceux ci le considère trop comme un père .Malheureusement les joueurs qui font l’équipe aujourd’hui sont trop gaté et n’en on rien a foutre du club