Romain Sartre «A moi de m’acclimater»

Interrogé en conférence de presse, le néo tourangeau Romain Sartre a évoqué son sentiment après avoir signé dans son nouveau club et il revient aussi sur un passage à Lens en demi-teinte :


« C’est vrai qu’initialement j’aurais voulu un challenge en première division… Mais le désir des dirigeants tourangeaux m’a convaincu. Attention, j’ai pris le temps de la réflexion mais jouer le haut de tableau de L2 ne me pose pas de problème. Il ne faut pas oublier que la majorité de mes matchs, je les ai joués à ce niveau. Pour l’instant, l’équipe est donc bien en place. A moi de m’acclimater au plus vite pour apporter mes qualités. A Lens, cela s’est moyennement passé…. (Question: Pourquoi ?) Je vais vous donner le numéro du staff lensois. Ils vous répondront… (sourire) »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de didiermorgan

    non sartre etait un bon joueur mais mal utiliser walleme ne l’aimait pas trop j’en ai discuter avec lui le climat etait mal saint entre eux deux il a preferer partir dommage car comme il me dit si j’avais jouer avec yayia ça aurait changer beaucoup de choses

  2. Illustration du profil de Malibu

    Et oui Sartre, terminé le zoo discotheque en Belgique avec Ramos et Demont!! Héhéhé… Petit à petit on se debarasse des irresponsables qui se bourrent la gueule en boite le lendemain d’une defaite.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close