Entraperçu du côté de Lens, le défenseur Uruguayen Guillermo Rodriguez est actuellement au coeur d’une polémique qui agite le football italien suite au match Cesena-Juventus. Pensionnaire du club de Cesena, l’ancien lensois a dû enfiler les gants de son gardien après que celui-ci ait été expulsé suite à une faute dans la surface. Face à l’attaquant turinois, Rodriguez semble faire un geste de la tête pour indiquer où il s’apprête à plonger (voir vidéo ci-dessous). Simple invention des médias transalpins ou réelle tricherie? La question pourrait être posée au cours d’une enquête. La Juventus a, quant à elle, tenu a immédiatement réagir pour nier les faits.
Les commentaires sont fermés.
je ne pense pas qu’il y est une quelconque intention de gruger le tireur, mattez bien le depart de geste du gardien a depart du tir. On dirait que rodriguez se casse gentillement du terrain. Moi je trouve ça un peu chelou….
jpense que son geste est plutôt pour influencer le tireur
bizarre bizarre son geste de la tete!!!
en plus bien qu’étant pas gardien, il a une facon peu académique de partir sur le coté…
ouais bizarre tout de même ce mouvement de tête et des yeux il semble c’est vrai indiquer une direction.
Après…
idèm pour moi Fanfan !
faut arreter les polemiques de merde ,quand je jouais ,la fatigue venant, tu t’etires tout ce que tu peux ,y compris les cervicales .
En plus ,voila ,il remplace son gardien expulsé ,ca s’apprend pas comme cela le role de gardien…
Bof j’ai vu les images, il aurait très bien pu faire ça pour influencer le tireur,
J’avais cru que c’était Bruno Rodriguez…