Rémy, conscient du chemin à parcourir

Auteur d’une saison mitigée avec l’OGC Nice, l’attaquant azuréen Loic Rémy est conscient qu’il a encore beaucoup de chemin à parcourir, malgré sa présence essentielle dans l’effectif rouge et noir :

 « Ce qui n’est pas suffisant, c’est de manquer autant d’occasions, surtout pour moi qui suis attaquant. Je me suis créé énormément d’occasions, mais je n’en ai converti aucune, même si j’ai su rester serein au moment de frapper le penalty. Ca me montre en tout cas tout le chemin qu’il me reste à parcourir pour devenir un grand attaquant »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #6432 niouki -

    Edouardo je crois que tu as raté un épisode ! le coup du « cédé pour rien » j’ai pas compris! pour rapel il est parti pour 8millions! le plus gros transfert niçois! donc un mec vendu 8 qui signe pour 4ans forcément on va pas le revendre 8 mais bien le double c’était un minimum!

  2. #6423 fredglo -

    Pour qu’il se sente au mieux, encore faudrait il que l’environnement soit relativement sein, pas vraiment le cas à Nice, où il c’est fait carrement craché dessus !!! et à lens c’était pas la fête quand il jouait au Racing. Cest un joueur que j’apprécie, combatif et qui respecte le maillot en donnant tout ! jespere qu’il trouvera un bon club aprés nice, un club sérieux !!

  3. #6422 Edouardo -

    C’est bien que tu le reconnaisse. Déjà chez nous je t’ai jamais trouvé extraordinaire sur ton coté droit malgré des qualités physique évidentes. Mais bon si Lyon était prêt à mettre 15M sur toi, 18 mois après t’avoir cédé pour rien, c’est que je dois me tromper et que tu as beaucoup progréssé…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close