Raphael Varane soutient le Racing

Interrogé sur la situation du club artésien, Raphaël Varane a livré son sentiment sur l’actualité tumultueuse du RC Lens depuis le début de l’été. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur n’a pas oublié son club formateur à qui il envoie tous ses vœux de réussite pour la suite :

« Quand ça va mal, je ne suis pas forcément content. Ils sont dans une situation délicate, mais j’espère que ça va s’arranger, que le club pourra poursuivre son évolution et se maintenir. Je pense qu’ils peuvent se maintenir. Ça passera par un bon état d’esprit. Il y a là-bas pas mal de jeunes qui ont envie de progresser, des joueurs d’expérience et un public formidable. Ils peuvent y arriver », a-t-il confié en conférence de presse.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Merci à Raphaël sa fait plaisir qu’il n’oublie pas de ou il viens. Quand on regarde on n’a former de super joueurs. Il en fait partie bien sur. Faut qu’on continue avec les jeunes d’aujourd’hui. Cyprien,bourigeaux,gbamin,cavare,ba,guillaume.tous ceux qui sont la cette année. Pas refaire les mêmes bêtises qu’on n’a fait dans le passer.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    C’est vrai on a des jeunes de qualité et avec Antoine Kombouaré ils ont une chance exceptionnelle d’apprendre les techniques et tactiques du foot et d’arriver à donner le maximum d’eux mêmes.

Les commentaires sont fermés.