Interrogé par les médias espagnols et repris par VBC Foot, le conseiller madrilène Zinedine Zidane s’est montré confiant quant à l’avenir du jeune Raphael Varane à Madrid :
« C’est un joueur qui a un potentiel énorme et qui plaît à l’entraîneur, c’est pour ça qu’on la recruté. Je suis sûr qu’avec l’aide de joueurs comme Sergio Ramos ou Ricardo Carvalho, il finira par être titulaire dans cette équipe »
tant q’ a faire
Dans le cadre d’un match de charité pour la fondation ELA, Zinédine Zidane a confirmé qu’il serait bien le prochain directeur sportif du Real Madrid, en remplacement de Jorge Valdano, licencié la semaine dernière. «José Mourinho a été fondamental dans cette décision, mais le président Florentino Perez également», a expliqué Zizou, qui occupera officiellement ses nouvelles fonctions lundi
chguete62 le 7 juillet 2011 à 20:39
wisniewskyevich t es un comique ?
elle sert a quoi ta connerie pas marrante ????
demain tu lira ma connerie comme tu le dis si bien
ah bah là tout d’un coup Edouardo lui c’est pas un tdc! il a signer jusqu’en 2016 il me semble je suis quasi certain qu’il fera la méme que kakuta!
Je suis content pour Varane , j’espére qu’il réussira à devenir titulaire .
wisniewskyevich t es un comique ?
elle sert a quoi ta connerie pas marrante ????
wisniewskyevich t es un comique ?
elle sert a quoi ta connerie
Zinédine Zidane a affirmé ce jeudi qu’il serait le prochain directeur sportif du Real Madrid.
Même l’OL n’a jamais sorti un joueur de ce potentiel si jeune ces dernières années, et pourtant ils ont un super centre ;-)
en espérant qu’on sorte encore des perles comme ça et que certains restent chez nous
C’est pour ça que les autres clubs français commencent a être jaloux!
D’accord j’espère qu’il va réussir la bas ! C’est clair qu’il a du potentielle mais il va devoir parcourir un long chemin avant de fouler la pelouse du Bernabeu ! Mais comme dit Eduardo ça fera un peu de pub pour nous mais il faudrait pas non plus piqué tous nos jeunos !
Et nous on serait assez fier s’il pouvait reussir à Mardrid, sans parler de la publicité que ça donne à la Gaillette, notamment pour attirer les meilleurs jeunes au centre.