Dans la nette victoire du Real Madrid au Hertha Berlin (1-3) en match amical mercredi, l’ancien lensois Raphaël Varane aura joué une mi-temps. Le défenseur est entré à la mi-temps à un poste qui n’est pas celui où il a été formé, à savoir latéral droit. A noter que ce n’est pas la première fois que José Mourinho le place à ce poste.
Les commentaires sont fermés.
Auteur de plusieurs bourdes, de passes imprécises et régulièrement pris de vitesse, l’ex Mais celui qui remporte la palme du match raté, c’est sans aucun doute Raphaël Varane. Entré à la mi-temps, le jeune français a pris la place d’Arbeloa sur le flanc droit. Et une chose est -lensois n’a pas fait le même match que contre Los Angeles, Guadalajara et Philadelphie, bien au contraire. Espérons que ce soit bien le poste qu’il l’est rendu si amorphe dans ce match où il a été bien incapable d’apporter quoique ce soit offensivement.
Il va être monstrueux rapha . J espère juste quil sera présent a l euro avec les bleu . J y crois !
tu vas te faire des amis westeel : Démont aussi joue à beaucoup de postes… Ca prouve qu’il a du potentiel?
sinon, j’aime pas trop les joueurs polyvalents, ca fait généralement des joueurs bons à chaque poste, mais pas excellents à un seul poste, et pour faire une grande carrière, vaut mieux être excellent.
mourhino va en faire un joueur polyvalent… imaginez le + dans une equipe!!! un joueur qui peut jouer sur lateral def central ou milieu… c’est un enorme atout.
il peut jouer a boucoup poste sa prouve qui la du potenciel il devrait s’inposer au real