Pedron «Je n’ai pas regretté Lens»

Interrogé par Nord Eclair, l’ancien lorientais Stéphane Pedron est notamment revenu sur son passage à Lens entre 2001 et 2003 :

« Quand je suis arrivé à Lens, je n’étais pas perdu. Je n’ai pas regretté mon choix. La première saison, j’étais dans l’équipe-type, d’un point de vue individuel, cela a été ma meilleure année. J’ai été meilleur passeur du championnat ce qui est important pour moi qui pensait beaucoup au collectif. On a fait une super saison, même si cela s’est mal terminé. Je suis parti un peu en colère après les dirigeants. J’ai montré des choses pendant la première saison et ensuite, on ne me fait plus confiance. Après, j’ai mieux compris leur décision de privilégier un jeune, Olivier Thomert. Cela fait partie du football… Depuis, j’ai revu Gervais Martel. Je ne suis pas rancunier.»

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #6863 niouki -

    pedron n’était pas un joueur exeptionnel mais pas mauvais pour autant! il a pas accepté la concurence à lens avec thomert! aprés ça ? qui se souvient de lui ? et là je suis tout à fait d’accord avec talisker! son retour à lorient n’a pas été aussi glorieux que dans ces jeunes années!

  2. #6850 talisker -

    Toute façon étant tomber dans l’anonymat le plus néant, sans vouloir être péjoratif, tu n’as pas trop le choix…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close