Papin ne démissionne finalement pas

Alors qu’il avait menacé de démissioner si son équipe ne battait pas Bastia, l’entraineur de Châteauroux Jean-Pierre Papin ne va finalement pas mettre ses menaces à exécution après le match nul de son équipe face aux corses (2-2) :

. «Je ne peux pas mettre de côté la révolte de mes joueurs. J’ai vu une équipe derrière son coach qui a mis beaucoup d’intensité. J’avais aussi fait ces déclarations pour les piquer un peu. On a retrouvé une vraie équipe. Ce qu’on a vu, c’est ce que j’attendais même si je pensais qu’on allait prendre trois points vu l’entame de match. Mais tout le monde s’est montré concerné et j’ai eu ma réponse. Je vais prendre le week-end pour réflechir mais vu ce qu’ils ont montré, je ne peux pas les laisser comme ça. Il a fallu aller loin pour avoir cette révolte. C’était à double tranchant. Je leur ai mis les responsabilités dans les jambes et ils les ont aceptées

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #6647 alt -

    Il ne sait pas ce qu’il veut ??? Il devrait arreter !!

  2. #6645 jiemel -

    « J’avais aussi fait ces déclarations pour les piquer un peu. » … pitoyable ou comique ? Vu le résultat je ne sais pas si il doit s’en réjouir Bastia étant dernier le match nul n’est pas franchement une grande réussite et lui il se fait mousser alors qu’il devrait se cacher… en tout cas bonne chance à la Berrichonne …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close