Nolan Roux vers Newcastle?

Alors que son transfert vers Schalke 04 a été avorté, Nolan Roux pourrait finalement bien quitter le Stade Brestois. Le club anglais de Newcastle serait en effet prêt à miser sur l’ancien lensois pour mener l’attaque des Magpies. Newcastle serait enclin à débourser les 8 millions d’euros réclamés par Michel Guyot, le président breton. Pour rappel, si cette transaction venait à aboutir, Lens récupèrerait la moitié du montant du transfert.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de flams62

    Newcastle a pas loin d’une dizaine d’attaquant et pour la plupart bien meilleur que roux, de plus l’équipe parle de clause libératoire ce qui n’existe pas légalement en france, l’équipe c’est de la merde, et puis Martel va en faire quoi des quatres millions, vu qu’avec une vingtaine de millions pour cette saison il n’arrive pas à faire quoi que ce soit de correct donc quatre de plus a la rigueur on s’en fou un peu.

  2. Illustration du profil de fredglo

    Stratégie ???

  3. Illustration du profil de jul59490

    Si ça se fait, on pourra remercier Sochaux car les 8M que Newcastle sont prêt à mettre étaient à la base prévus pour Maiga. Mais comme Sochaux veut pas le laisser partir, ils se replient sur l’option Nolan Roux.

  4. Illustration du profil de kemolo

    Très bien, comme cela on pourra acheter un milieu de la ligue1. Allez Lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close