Nolan Roux «On joue le maintien»

L’attaquant brestois Nolan Roux a donné une interview pour France Football, dans laquelle il revient sur la période délicate qu’il vit actuellement, suite à une nouvelle blessure qui l’éloignera des pelouses pendant près d’un mois. L’ancien lensois explique:
«En réserve, j’ai d’abord ressenti une contracture. Rien d’alarmant. Ça a été durant la semaine qui a suivi et puis le jeudi, sur un exercice de frappe, j’ai de nouveau senti une petite gêne. Ce n’était pas un coup de couteau (sic), mais l’échographie et les examens ont montré qu’il y avait quelque chose. Je n’ai jamais eu de blessure musculaire. C’est la première fois. Je vais me soigner tranquillement et peut-être prendre plus de précautions. Parce que quand on a envie de reprendre, on s’écoute un peu moins pour revenir plus vite.»

Et lorsqu’on lui demande les objectifs du Stade Brestois pour cette fin de saison, il rétorque sans hésitation:
«Toujours le maintien ! Ça l’a toujours été même quand on était premiers de Ligue 1. Parce que dans la durée, c’est difficile de résister. A deux mois de la fin de la saison, il nous faudra un bon matelas de points et ça ira. Mais que les poursuivant reviennent, ça nous met un peu de pression, ce n’est pas plus mal.»

1 commentaire

  1. #18799 Illustration du profil de anthony62145 349

    Brest est plus trés loin de nous si on gagnent demain en tout cas les journalistes qui disait que Brest pouvais joués les premiéres places aprés leur trés bon début de saison ce sont bien trompés .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close