Nolan Roux « Je suis surtout déçu »

Interrogé par la Voix du Nord, Nolan Roux est revenu sur son récent transfert au Stade Brestois et notamment les raisons de son mal être au RC Lens :

« Je suis surtout déçu de ne plus m’être entraîné avec le groupe professionnel en deuxième partie de saison dernière. Le fait de moins jouer faisait partie du jeu. Mais ne plus m’entraîner avec le groupe de Jean-Guy Wallemme n’a pas été facile à vivre On ne m’a jamais vraiment expliqué pourquoi. C’était dur de ne voir personne prendre le temps de me donner de raisons. Il n’y eut aucune justification. Désormais, c’est du passé.  »

L’intégralité de l’interview ici

2 commentaires

  1. #2221 Illustration du profil de den62 30

    bah, c’est dommage de pas dire au gens la vérité, j’ai l’impression qu’il y a des soucis de communication dans cette équipe! Comme en entreprise vous me direr.. Toute fois, on verra bien la saison prochaine s’ils ont eu raison de l’ejecter. Peut être que Jean-Guy, daniel et Gervais étaient tout simplement jaloux de sa belle chevelure ..

  2. #2205 Illustration du profil de niouki 43

    je suivrai ce qu’il fait a brest car pour moi il aurait mérité mieu que ça! mais bon je ne suis pas coach donc on dira qu’il ont raison !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close