Interrogé à l’issue de Lens-Marseille, le jeune attaquant brestois Nolan Roux s’est dit heureux de retrouver son ancienne équipe au prochain tour, à Bollaert qui plus est :
«Tout le monde voulait jouer contre Marseille. Mais moi j’ai dit que je voulais jouer contre Lens ! (Ndlr. Rires) Surtout si ça se jouait là-bas ! Ca va être super de retourner à Lens ! Même si c’était surtout en tant que spectateur, j’ai connu le stade et le public pendant quatre ans. C’est une bonne ambiance et un super terrain. Je n’ai aucune appréhension. J’y vais pour disputer un match de football ! Si j’ai l’opportunité de marquer contre Lens, je le ferai sans aucun souci. Je n’y suis pas encore mais c’est sûr que ça me ferait plaisir de marquer contre mon ancien club. Ca ne serait pas dans un esprit de revanche mais ça ferait partie du jeu.»
c’est 50% sur l arevente du joueur, en fait si nolan quitte brest pour un autre club, lens a le droit à la moitié du prix du tsf.. Genre, brest vend roux pour 1 millions lens récuo 500 000¤.. Le connard de président brestois n’a pas du voir le § dans le contrat quand il asigné nolan.. Le seul hic, c’est si nolan quitte brest en fin de contrat pour rien, lens aura 50% de rien lol
Quelqu’un a du nouveau sur la déclaration énigmatique de Martel sur Roux, disant qu’il appartenait à Lens à hauteur de 50%, ce qu’à démentit de suite le président brestois?