Monterrubio «Lens n’a rien à faire en L2»

Olivier Monterrubio s’est livré à une petite interview pour La Voix des Sports, avant son retour au Stade Bollaert, demain soir. L’actuel lorientais, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de cette saison, a notamment partagé son pessimisme quant au maintien de son ancien club, Lens, en Ligue 1:
«Cela va être très compliqué. Cela me pèse de voir Lens dans cette situation, ce club n’a vraiment rien à faire en Ligue 2.»

Il est ensuite revenu sur le plus sombre épisode de sa brillante carrière, en évoquant la descente vécue à l’issue de la saison 2007/2008 avec le Racing. Et lorsqu’on lui demande pourquoi n’est-il pas resté à Lens à cette période, il rétorque:
«Tout simplement parce qu’on ne m’en a pas laissé la possibilité. Quand le directeur sportif vient vous voir (Daniel Leclercq NDLR.) et vous dit que vous n’avez pas le profil pour la Ligue 2, qu’en plus vous avez une valeur marchande, ça change la donne.»

Enfin, il souhaite s’adresser aux supporters Sang et Or, à qui il voue une admiration particulière:
«Qu’ils continuent à soutenir leur équipe, même si elle descend. Et que je n’oublierai jamais leur accueil et leur générosité. Après mes premiers entraînements, j’avais même du mal à conduire jusqu’à mon hôtel, j’étais enseveli par les paquets de gâteaux et de bonbons qu’ils m’avaient donnés.»

3 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Oui c’est clair reviens pour une saison !!!

  2. Illustration du profil de mikelelensois62

    monterrubio reviens a Lens meme si tu est vieux sa ira !! ce mec a l’expérience !! ce mec a toujours mouiller son maillot !! lens est fier de toi !!

  3. Illustration du profil de Malibu

    Daniel Leclercq !! C’est pas le premier joueur qui se plaind de ce pseudo directeur technique qui fout grave la merde dans ce club.

    Votre copie sera vraiment a revoir Monsieur Martel parmis votre equipe de bras cassé de dirigeant mais il semblerait que Daniel Leclercq soit fatigué…..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close